SeaRovers - par History in Action Games - Livraison jamais

SeaRovers est un jeu rempli d’histoire, de cupidité, d’action et d’aventure!
Situé dans les Caraïbes et l’Atlantique Nord à la fin du XVIIe et au début du XVIIIe siècle.

Un jeu de société, dont le développement a débuté en 2000, de 1 à 4 joueurs (mode basique, avancé et scénarios solo) basé sur des cartes (160+) retraçant l’histoire vraie des flibustiers, boucaniers et pirates les plus diaboliques.
(avec un hommage visuel aux illustrateurs classiques de l’histoire)

Un monde ouvert, unique, immersif incluant la gestion du vent, SeaRovers est conçu pour créer une aventure de pirate inoubliable :black_flag:

5e471464050ff8a2a982c139b22a91a3_original


Pledges : jeu à $75 (63€)
Frais de port : en sus, estimés à $18~24 (+ éventuellement TVA ?)


https://www.kickstarter.com/projects/vanoverbay/searovers-an-epic-game-of-true-pirate-history-0

Autres liens :

KS 2019 annulé : https://www.kickstarter.com/projects/vanoverbay/searovers-an-epic-game-of-true-pirate-history

Facebook éditeur : History in Action Games | Facebook - Twitter éditeur

Designer Diary sur SeaRovers Designer's Notes and Updates | SeaRovers

9fd3c8355910f5838500808d28c062a3_original


J’ai regardé un peu.
L’ambiance est très cool, mais le gameplay m’a l’air conçu en 2000, effectivement…

2 « J'aime »

A noter que c’est un reboot

Ralala ces gens de la modernité
Quid du bon vin qui se déguste après des années :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon après j’ai pas fouillé le gameplay et je suis pas du tout un expert dans le domaine mais l’univers de la piraterie ça oui j’adore :crossed_swords:

Un petit report de quelques jours pour le lancement.

La page du KS :

Je n’ai pas trouvé l’info sur leur page KS mais le jeu n’est qu’en anglais?

Yes.

1 « J'aime »

Merci pour l’info.
Dommage… :cry:

C’est moi où ils ont oublié la section « How To Play » sur leur page ?
Y a le titre mais rien en dessous.
C’est ballot…

Ca se joue avec le coeur et une âme de pirate, pas besoin d’en savoir plus :sweat_smile:
Nan, la mise en ligne de ce relaunch a tardé, dates annoncées puis reports, le dev doit encore être dessus à priori

Sinon, il y a en bas de la page de campagne le lien pour le livret de règles (qui sera retouché)

http://samrichardson.com/searovers/game_manual_med.pdf

Le boss @Thierry qui a fait les modifs d’usage dans la description.
Concernant la tva, c’est inclus non ? :point_down:
IMG_20201126_035600

Après pour la tva, il faut de toute façon recevoir le jeu et même financé, ça aussi sera toute une aventure :grimacing::speak_no_evil:

Les dernières actus qui détaillent de très nombreuses cartes, quelques exemples :















1 « J'aime »

Blackbeard de Avalon Hill en 1991 (VF Barbe Noire en 1994 par Jeux Descartes) , Blackbeard Age of Piracy de GMT Games en 2008, Merchants & Marauders de Z-Man Games en 2010 et 2015 (VF Fortune des mers)… Et maintenant, Searovers de History In Action Games en 2021… Allez, encore un effort, il reste 70 heures !!! :grin:

1 « J'aime »

The pirate republic :nerd_face:

Et en effet, ça sent le boudin tout cramé
Mais que fait la Police ? :police_car:

Pour le moment, je sais faire les choses suivantes :

« @thiago démarrer {name-of-tutorial} »

Débute un tutoriel interactif juste pour vous, via un message direct. « {name-of-tutorial} » est l’une des options suivantes : « tutoriel, tutoriel avancé ».

« @thiago jet 2d6 »

:game_die: 3, 6

« @thiago citation »

:left_speech_bubble: Faites chaque jour une chose qui vous effraie. __ — Eleanor Roosevelt

« @thiago fortune »

:crystal_ball: On peut compter dessus