Seas of Havoc - par Rock Manor Games - VF par Boom Boom Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu de pirates par l’éditeur de Set A Watch, The Few and Cursed etc… un éditeur qui mérite un peu de crédit :wink:

Après la campagne en anglais sur Kickstarter, Boom Boom Games propose de financer sa traduction en français.


Pledges : jeu à 60 + 10 € ou avec extension pour 75 + 11 €
Frais de port : inclus. BE : 12-13 €. CH : 15-18 €.
TVA : incluse.

Pour rappel, lors du KS

Pledges : jeu à $65 (58 €) ou avec extension pour $89 (80 €).
Frais de port : en sus, estimés à $16-19 selon le pledge. CH : $35-40.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le pledge conseillé pour 115 € tout compris.

Bilan : 3 941 contributeurs ont engagé 284 263 $ pour soutenir ce projet sur Kickstarter.


Autres liens : La page KS

7 « J'aime »

Et Max Apo !!! Tu oublies probablement un de ses meilleurs titres (de mon point de vue, même si j’aime beaucoup les autres aussi)…

2 « J'aime »

Après j’avais pas été voir la vidéo, c’est vu c’est bon je suis bien de-hypé : c’est vraiment moche (loin de ce qu’il fait d’habitude) et coté compétitif si c’est équilibré à la pelle (ouais même pas à la truelle) comme Few and Cursed mais encore plus méchant ça va avoir peu d’interêt…
Dommage deck building par un de mes auteurs « no brain » dans les jeux de gestion de deck + theme pirate c’était sexy sur le papier…

C’est le 1er février que devrait être lancé Seas Of Havoc, le prochain Rock Manor Games… avec une vf à la suite sans nul doute ! :wink:

34 « J'aime »

A priori pas pour moi skirmish only, même si y a du solo.

3 « J'aime »

Tout pareil. Skirmish et worker placement … next !

Et qui va se retrouver en financement en même temps que Captain’s Log sur exactement le même thème.
Enfin chronologiquement dans l’ordre d’apparition par ici c’est plutôt Captain’s Log qui se retrouve en même temps que Sea of Thieves en fait :slightly_smiling_face:

ah oui, mais bon on est pas sur le même niveau de jeu, Seas of Havoc il faut une table plus petite. :slight_smile:

5 « J'aime »

ce sera un ks/ulule séparé c’est ça ?

yep, c’est comme ça que c’est prévu en tout cas…

2 « J'aime »

Hum encore un truc a suivre ! Il y aura moyen d’en savoir plus avant (règles / TTS / prototype / … ) ? Intéressant tout ça ! Un beau début d’année !!!

Il est sur Steam/TTS !

1 « J'aime »

Merci !! Top ! Pas pensé à y regarder !

Quesako ?

1 « J'aime »

Un jeu d’escarmouche, du versus.

2 « J'aime »

Ah merde du skirmish …Dommage j’en attendais beaucoup tellement je kiff Max Apo :slightly_smiling_face:

Et moi j’attends tellement de recevoir mon Max Apo :grin:

1 « J'aime »

C’est lancé !

@davidbbg tu proposeras le pledge CAPTAIN aussi avec le coffre en bois ?

avec le lien c’est mieux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est le problème du patron ça … il ne l’a pas mis dans son premier post :sweat_smile: @Thierry

1 « J'aime »