Seas of Havoc - par Rock Manor Games - VF par Boom Boom Games

bon après de tout façon j’attendrais la VF :stuck_out_tongue:

Hum ça a l’air sympa. Je vais attendre patiemment la VF :slight_smile:

J’espère qu’au moins il aura pas la mauvaise idée de nous l’offrir, comme les pièces de SotC, histoire de marger un peu plus voir s’offrir un GRAND envoyeur :roll_eyes:

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Pas de VF pendant la campagne ?

La DA est jolie en tout cas. Mais j’attendrai aussi une VF s’il y en a une un jour.

VF par Boom Boom Games dans une future campagne, n’est ce pas @davidbbg ?

Euh… sérieux, c’est quoi, ce prix de dingo ? :astonished:

C’est normal que ça me paraisse cher ?

Je sais Pas si le com au dessus est positif ou négatif xD.

1 « J'aime »

Comment ça, tu sais pas ? :smiley:

Si je te dis que j’ai l’impression que le Mike a l’air d’avoir décidé de fêter son anniversaire en même temps que la 50e de CMON, ça te semble un peu plus compréhensible ? :grin:

65$ + fdp + TVA, par rapport au contenu de la boîte, c’est « bienvenue dans la 4e dimension », là…

8 « J'aime »

J’étais pas sûre du coup je préférais demander xD.

la je me suis bien marré !! ça commence à faire cher les anniversaires :rofl:

sinon le prix calme direct…

j’attendrais peut-être une VF

Franchement, autant partir sur captain’s log là et rajouter 20 balles :stuck_out_tongue: .

4 « J'aime »

7 « J'aime »

J’avoue c’est super cher, sachant qu’il annonce que y’aura pas de SG…
Y’a meme pas de presentation du contenu de la Sea Monster expansion qui est offerte…

N’ayez pas peur, monsieur, ici tout est artisanal, du fait main, messieur !:confused:

1 « J'aime »

Mouais le jeu me vends pas de l’aventure, je pensais qu’ils auraient changé un poil la DA des cartes et de la board…un KS de moins :grin:

Allez hop,
image
Et n’oubliez pas
image

Yep, c’est prévu comme ça !

2 « J'aime »

65$ c’est le prix MSRP de la boîte seule, l’extension est offerte (MSRP 20$ je crois).
En Fr, pour l’instant je n’ai pas les devis mais on devrait être autour de ces prix-là tva comprise pour la core box et l’extension…

9 « J'aime »