Secret Santa Cwowd 2022 - Fini

Le principe :

1 « J'aime »

Ce qui font sur BGG : BoardGameGeek 2021 Secret Santa - Registration Closed et https://boardgamegeek.com/wiki/page/BGG_Secret_Santa

On y retrouve plusieurs idées :

  • un microbadge pour la participation. On peut rêver d’un titre ou badge sur cwowd ?
  • un cadeau d’un montant min à définir . Le shipping entrant dans le total.
  • mettre sa collection en ligne
  • vérifier que l’utilisateur s’est reconnecté quelques jours après le début du secret santa
  • transmettre à l’heureux élu son numéro de tracking
  • transmettre aux organisteurs le tracking et ce qui a été acheté
1 « J'aime »

Il faudrait aussi voir à ajouter une liste des jeux qu’on a déjà eu - revendu.

Et peut être une liste de jeu qu’on ne veut absolument pas ^^

J’ai fait le Secret Santa pendant quelques années sur truc trac, j’ai quitté le navire quand le forum a pris des airs suffoquant.

Mais du coup je serais partant ici, ce fut globalement très sympa à faire en face, je ne doutes pas que ça le soit ici aussi avec le petit plus « KS »

Je sais pas si le côté KS only est pertinent, partant du principe qu’une personne n’a pas pledgé un KS, pourquoi penserait-on qu’il l’apprécierait tout de même?
Sinon va y avoir un gros transfert de vieux jeux mal aimés sur le forum, genre j’ai un officinalis que je n’ai jamais réussi à revendre , je suis sur qu’il y en a pleins d’autres dans ce cas ici :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Bah, si on croit au Père Noël, on peut espérer un Nemesis All-in…
:arrow_right::door:

3 « J'aime »

Lol, on rêve tous d’un Nemesis All In, mais on sait très bien que ce sera que des JoA 1.5 :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

J’veux bien recevoir un allin JoA 1.5 :grin:

1 « J'aime »

Ah faut acheter exprès ? :confused:

Euh, ca vous dit de faire un secret santa avec des jeux invendables ?

1 « J'aime »

Faudrait une catégorie VP / Noz parce que sinon ça peut aussi dégénérer et on verra bcp de Keyforge ou extension Mice and Mystics :laughing:

Chaud :joy:

Ce serait plutôt le « père fouetard secret » à ce compte là :).

Ca m’aiderait un peu à apprendre à me débarasser d’un jeu, donc… Pourquoi pas ? :slightly_smiling_face:

On déconseille les extensions ou carte à collectionner. Que des jeux complets. Pas de jeu incomplet ou en mauvais état.

Enfait, le genre de jeux qu’on sait invendable mais qui peut se jouer :blush:

2 « J'aime »

bonne idée

Bon, on va faire ça.

Je publie quand je peux un formulaire où vous mettrez votre pseudo cwowd et email.

J’utiliserai ensuite un site qui à priori vous donnerai le pseudo et j’espere l’email de l’heureux élu.

Vous vous débrouillez pour l’envoyer avant le jour J, comme par exemple par l’intermédiaire de Mondial Relay où l’élu remplira avec joie son adresse postale.

Le secret santa est réservé aux habitués du forum. En fait, ceux qui ont accés à ce topic grâce à leur prestigieux badge Badge Habitué sur cwowd

Mais à vérifier si on ne descend pas aux membre niveau 2. Car je n’y trouve pas mon collegue memeur @MacNamara :laughing:

Et pour le cacdeau, vous offrirez au minimum un jeu invendable - mais complet-, qui ne soit pas une extension ou cartes à collectionner. Après tout, c’est vous qui payez l’envoi de votre colis.

Et une fois reçu, vous pouvez publier dans le forum ce que vous avez reçu comme :poop: de la part de :man_mage: afin de lui donner gloire ou honte à vie.

Voilà, une idée très triviale sans grande prétention.

Il y a pas de risque, à part de ne pas reçevoir un jeu invendable

8 « J'aime »

J’avoue être surpris, j’ai toujours cru que vous étiez ennemis mortels… :thinking:

3 « J'aime »

image

Encore que vu cette abondance de chats, « en partenariat domestique » serait peut-être plus adapté?

Pour le badge Habitué, il me semble que je l’ai reçu entre le point de sauvegarde et le reset OVH, donc je serais « Membre » à vie malgré tous mes efforts pour m’intégrer (et prendre le pouvoir) :sob:
Je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas.

Et sinon pour le Secret Santa, je suis partant sur l’idée du « petit jeu invendable mais en parfait état », j’en ai quelques uns :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Idéalement peut-être capper ou aiguiller vers un prix idéal. Si ça peut me permettre de virer mon Trut, voir les boites de Mythic Battle Panthéon (mais là ça dépendra du prix conseillé) !

Le formulaire d’inscription est prêt, mais avant de le publier, je cherche un site pour m’aider à distribuer les pseudos et email. J’avoue que je n’ai pas vraiment envie d’envoyer à chaque participant un MP privé. :thinking:

Si vous avez une recommandation ?