Secret Santa Cwowd 2022 - Fini

Globalement tous les sites dans le genre font ça très bien. Par contre il faudra surement que tu rentres toutes nos adresses mails toi même via le formulaire de contact

J’ai essayé ce site, mais les participants ne reçoivent pas l’email de la personne à qui offrir.

Par contre, il est intégré un système de discussion cachée où le secret santa peut poser des questions et donc savoir où envoyer.

C’est pas mal pour ceux qui se voient en vrai. Mais pas trop pour notre cas.

Je ne comprends pas comment tu veux procéder.
S’il est possible de discuter via le site, on peut très bien rentrer nos coordonnées non, ou au moins donner notre pseudo Cwowd pour venir en MP ici après.

L’idée que j’ai, c’est que lors de l’attribution, vous recevez un simple email contenant le pseudo et son adresse email de la personne à qui offrir le cadeau.

Je viens de tester https://secretsanta.fr/ qui est plutôt pas mal. Car cette fois ci, c’est le bénéficiaire qui
peut parler au secret santa (et non l’inverse avec secretsantaorganizer.com )

Je pense qu’on utilisera ce principe.

Oh punaise, va y avoir plus de colis Black Angel expédiés en France qu’à une vente privée !

9 « J'aime »

J’aime beaucoup le concept. :smiley:
Pour le jeu, ça peut-être de l’occas ? Et il faudrait effectivement fixer une gamme de prix ou équivalent. :thinking:

Pour moi l’ideal ce serait juste d’avoir une adresse où envoyer le jeu, comme ça le secret serait maintenu jusqu’au bout. Mais ça doit être compliqué à mettre en place, j’avoue…

Oui, il y a beaucoup de façon de faire.

L’idée c’est surtout d’offrir des jeux que vous n’y jouerez sans doute plus et qui soit impossible à revendre ( car il y en a trop dans le marché d’occasion, de faible valeur par rapport au frais de port ou tout simplement pas connu ), mais qui mérite quand même d’être joué - sinon, j’imagine que vous l’aurez déjà jeté -

Offrir des jeux d’occasions est dans ce principe.

Apres, vous pouvez offrir ce que vous voulez. Mais ne vous attendez surtout pas à recevoir autant. Même attendez vous à être déçu :laughing:

Je comprend l’idée de l’anonymat, mais MR reste moins cher que colissimo.
Curieusement, il est plus difficile d’etre secret santa sur internet que dans la vrai vie.

Dans le site secretsanta.fr , vous pourrez écrire à votre papa noel. C’est là que vous lui informerez votre email.
Et en cas de soucis, le secret santa vous contactera sur cwowd.

Par contre, je ne peux connaître la cible de chacun une fois l’evennement passé. C’est à dire dés que vous ne pourrez plus échanger avec votre Santa.

Ca va être une première pour moi, n’ayant jamais organisé de secret santa virtuel. Mais ca sera une base d’expérience solide pour eventuellement le refaire en 2023.

3 « J'aime »

ezgif.com-gif-maker(1)

Et voici le lien d’inscription !

Vous avez jusqu’au dimanche 28 nov au matin pour vous inscrire. Je lancerai le tirage le soir ou le lendemain.

@irskell tu peux mettre le lien au topic stp ? :blush:

3 « J'aime »

Moi je les vois plus comme des rivaux dans Pokemon :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je n’arrive pas à comprendre quel est mon « niveau de confiance » sur cwowd. Sur mon profil c’est :
image

Mais j’ai accès à ce salon qui semble être réservé aux « habitués ». Un élément de réponse @Thierry ?

1 « J'aime »

Le karma fait toujours bien les choses.

:smirk:

1 « J'aime »

C’est fait ! :smiley:
J’espère que ça se passera bien, il faut que je regarde dans ma pile de jeu si je vois un truc sympa à offrir…

1 « J'aime »

Le karma ou bien…

Méfions-nous !

Pour moi, le plus gros risque c’est surtout de recevoir une boîte plus grosse que celle que j’ai envoyé et d’avoir par conséquent encore moins de place pour la caser dans ma ludothèque…

6 « J'aime »

Pourrait y avoir pire. Tu pourrais être heureux de t’être débarrassé d’un jeu, et recevoir le même !

9 « J'aime »

Je suis trop bon.

3 « J'aime »

Hop, je suis inscrit. Je suis content d’avoir érré sur la page centrale du forum, car je n’avais aucune idée que ce projet avait été réalisé. heureuse nouvelle.

je sais déjà ce que je veux offrir, j’ai même une belle pile de jeux potentiel :slight_smile:
Et non, ce ne sera pas Black Angel !

@Kibuen : espérons que le hasard ne nous désigne pas, sinon il y aura peu de suspense :slight_smile:

1 « J'aime »

J’attends toujours le retour de mon badge « Adepte », parti en fumée au nom du Sacro-saint barbecue…

Les badges, par contre, je ne peux rien y faire (enfin, je n’ai pas envie de chercher en fait. Peut-être je pourrais. Mais ce serait cher, très cher…)