Secret Santa Cwowd 2023 - Inscription terminée

Ah oui non je ne m’inquiète pas, c’était pour être sûr d’avoir bien saisi ^^

plutôt que de se dévoiler en cas de pb, on pourrait pas désigner qqn, au hasard @Kibuen, à qui on transmettrait le pb en MP, qu’il reposterait ici en tant que porte-parole du Père Noël ?

Et sinon, je poste ma lettre demain moi (ma compagne squatte le PC et j’ai fait mon brouillon dessus)

Moi il aura sans doute avant fin novembre :face_with_peeking_eye:

Rassurez vous, pour les étourdis, j’ai vos emails. Les santas pourront me le demander.

Et pour celui qui a @Kibuen comme enfant :

Hey @Kibuen, tu peux demander à @Kibuen de se sortir les doigts du cul ?

:rofl:

7 « J'aime »

pour le cas @Kibuen on se met d’accord à plusieurs et on le spam tous d’un coup.

6 « J'aime »

C’est beau l’esprit de Noël chez CWOWD ! :wink:

1 « J'aime »

Ohhhh la lettre au père Noël que j’ai reçu est incroyable !

J’espère que la mienne fera mouche aussi.

1 « J'aime »

On pourrait faire une élection de la lettre au Père Noël la plus incroyable après les festivités (@lefoureur m’a dit qu’il offrirait un cadeau bonus au gagnant :lying_face:). Quand j’avais visité le bureau de la poste du Père Noël à Rovaniemi, ils affichaient certaines des lettres reçues, c’était sympa.

:thinking: mince, j’ai déjà envoyé ma lettre. Père Noël à moi, considère que c’était un brouillon, je vais la refaire en mieux :lying_face:

Edith m’a suggéré de poster une photo de lettre de là-bas, mais j’en ai pas trouvé dans mes archives. Je n’ai que ça sous la main :

2 « J'aime »

Pour les super retardataires, je peux organiser un second mini secret santa. Ca interesses certains ?

Faire les 2 ca me va :innocent::smile:

Ho ho ho, je vois beaucoup de petits enfants - mais combien d’enfants sages pour de vrai ?

14 « J'aime »

Par contre je m’insurge en tant que finlandais de sang : le père noël vient de Laponie!

3 « J'aime »

@Zachizac : tu veux vraiment mettre le père noël en rogne ?
Il va falloir que je sorte mes dossiers secrets alors. Début des pièces à charge :

• partouzeur patenté et fier de l’être
  • joue avec des petits soldats en plastique gris
  • aime les héros en slip
  • faut-il que je continue ? :angel:

En tout cas, continue à m’énerver et je te file un Blanc Manger Coco pour Noël - tu es prévenu !

9 « J'aime »

Étant un super retardataire, je suis pour :slight_smile:

@pere_noel : arrête d’emmerder les chtios et viens finir ta partie de Monopoly !
(en plus tu sais qu’on a une maison de campagne en Laponie, alors il a pas tout fait tort non plus le @Zachizac)

9 « J'aime »

Alors, je peux organiser un secret asile santa si ca interesse.

5 « J'aime »

ça c’est un coup à pas avoir de cadeaux à noël !

Je viens de recevoir une palette pleine de monopoly, je vais pouvoir gâter tous les cwowdiens !
image

ho ho ho !

9 « J'aime »

Je rappelle à tous les petits enfants qu’ils doivent absolument envoyer leur lettre au père noël s’ils veulent recevoir un cadeau. A minima, il faut l’adresse email et la liste des jeux que vous avez !

6 « J'aime »