Ah oui non je ne m’inquiète pas, c’était pour être sûr d’avoir bien saisi ^^
plutôt que de se dévoiler en cas de pb, on pourrait pas désigner qqn, au hasard @Kibuen, à qui on transmettrait le pb en MP, qu’il reposterait ici en tant que porte-parole du Père Noël ?
Et sinon, je poste ma lettre demain moi (ma compagne squatte le PC et j’ai fait mon brouillon dessus)
Moi il aura sans doute avant fin novembre
Rassurez vous, pour les étourdis, j’ai vos emails. Les santas pourront me le demander.
Et pour celui qui a @Kibuen comme enfant :
Hey @Kibuen, tu peux demander à @Kibuen de se sortir les doigts du cul ?
C’est beau l’esprit de Noël chez CWOWD !
Ohhhh la lettre au père Noël que j’ai reçu est incroyable !
J’espère que la mienne fera mouche aussi.
On pourrait faire une élection de la lettre au Père Noël la plus incroyable après les festivités (@lefoureur m’a dit qu’il offrirait un cadeau bonus au gagnant ). Quand j’avais visité le bureau de la poste du Père Noël à Rovaniemi, ils affichaient certaines des lettres reçues, c’était sympa.
… mince, j’ai déjà envoyé ma lettre. Père Noël à moi, considère que c’était un brouillon, je vais la refaire en mieux
Edith m’a suggéré de poster une photo de lettre de là-bas, mais j’en ai pas trouvé dans mes archives. Je n’ai que ça sous la main :
Pour les super retardataires, je peux organiser un second mini secret santa. Ca interesses certains ?
Faire les 2 ca me va
Ho ho ho, je vois beaucoup de petits enfants - mais combien d’enfants sages pour de vrai ?
Par contre je m’insurge en tant que finlandais de sang : le père noël vient de Laponie!
@Zachizac : tu veux vraiment mettre le père noël en rogne ?
Il va falloir que je sorte mes dossiers secrets alors. Début des pièces à charge :
- partouzeur patenté et fier de l’être
- joue avec des petits soldats en plastique gris
- aime les héros en slip
- faut-il que je continue ?
En tout cas, continue à m’énerver et je te file un Blanc Manger Coco pour Noël - tu es prévenu !
Étant un super retardataire, je suis pour
@pere_noel : arrête d’emmerder les chtios et viens finir ta partie de Monopoly !
(en plus tu sais qu’on a une maison de campagne en Laponie, alors il a pas tout fait tort non plus le @Zachizac)
Alors, je peux organiser un secret asile santa si ca interesse.
ça c’est un coup à pas avoir de cadeaux à noël !
Je viens de recevoir une palette pleine de monopoly, je vais pouvoir gâter tous les cwowdiens !
ho ho ho !
Je rappelle à tous les petits enfants qu’ils doivent absolument envoyer leur lettre au père noël s’ils veulent recevoir un cadeau. A minima, il faut l’adresse email et la liste des jeux que vous avez !