Secret Santa Cwowd 2023 - Ouverture des cadeaux

S’il y en a qui se demande, c’est Love Actually le titre du film.

Je vous le recommande, une très bonne comédie romantique de Noël, même si je ne suis pas tant que ça mis en avant !

Oh ! Oh ! Oh !

2 « J'aime »

Oui, et tant qu’on y est dans les références de Noël pour les oubliées d’entre nous, je vous recommande l’album de Noël d’Aldebert, notamment cette chanson :

Y’en a un qui va m’entendre tout à l’heure !!!

Non mais ohohoh !

4 « J'aime »

Purée, il y en a qui ont assuré.

Un petit lien serait le bienvenu :wink:

1 « J'aime »

il est dans tes spams dans ta bal perso :wink:

3 « J'aime »

Cher @pere_noel,

Histoire de finir l’année très sage et donc de partir sur de bonnes bases pour le Noël 2024, voici déjà mon 1er CR d’un de tes 2 cadeaux offerts en ‹ petit plus ludique ›, Fiesta de los Juegos

2 « J'aime »

Mère noël, te souviens tu de la visite de mortelle Adèle aussi ?

2 « J'aime »

Oh oui !

On pourrait même aller jusqu’à dire que je suis une…

Au choix :

2 « J'aime »

Un joli paquet bleu a rejoint la pile sous le sapin !

Les enfants veulent deja l’ouvrir, dur de faire patienter tout le monde…

4 « J'aime »

Tu es donc un chat

8 « J'aime »

Moi quand tous les MR que j’envoie sont reçus en moins de 48h.

Et que celui que j’attends ne bouge pas d’un cul.

15 « J'aime »

Oui, c’était d’ailleurs bien précisé dans ma lettre au père Noël, j’espère qu’il en a tenu compte pour son choix de cadeau !

1 « J'aime »

Ce matin je suis tombé sur une lettre touchante qui pour le moment ne semble pas motivé cette grosse faignasse de @pere_noel :rage:!

Encore parti boire des coups de gnôles avec ses lutins celui là, il en rate pas une , et il fait ça tout les jours de décembre avent le 24, allez savoir pourquoi :roll_eyes:.

J’ai donc prévu un petit cadeau de réconfort pour ce cher petit @Kptaingrostas.

J’espère que cela te comblera de bonheur :mrs_claus::christmas_tree:

8 « J'aime »

Oh bah dis c’est quoi tout ça :open_mouth:, je suis gâté. Merci mere nowel (et pere noel aussi, qu’il profite de ses congés le pauvre :smiley: )

Ps : le papier cadeau pingouin est trop choupi !

1 « J'aime »

Mon petit @biboups je viens de confier ton cadeau à Mes Rennes, qui j’espère te l’apporteront à temps. Je te présente mes excuses pour le délais court, mais un de mes petits elfes a été malade la semaine dernière et j’ai du m’occuper de lui.

Je n’ai pas bien compris ce que tu voulais dire par un(e?) « rougne » que nous t’aurions proposé moi et ma chère mère noël mais je pense avoir compris que c’était un mot qui désignait quelque chose de positif donc je n’ai pas voulu te décevoir. J’espère donc que tu sauras nous faire de magnifique CR de ce jeu que tu voulais tant. Et pour le reste… :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est ça d’être trop au Nord, rougne c’est pourtant clair :stuck_out_tongue:

Une chose est sur mon secret santa ne travaille pas chez philibert vu comment il a bien protéger les cadeaux


(et oui LES ! )
parce que non seulement y’a deux (!) paquets pour moi mais en plus y’en a même un pour « mini wurrzounet » (je sais pas qui t’es mais cette formulation j’adore !)

Mais comme « mini wurrzounet » croit encore au (vrai) père noël les paquets vont devoir attendre le 24/12 pour aller sous le sapin.

(Alors chérie je t’explique c’est quelqu’un que je connais pas directement, uniquement via un forum qui a envoyé ça pour mini nous, non je peux même pas te donner son pseudo, je le connais pas non plus… Bon j’ai 12jours et quelque heure pour préparer le discours)

12 « J'aime »

Et là, pour la blague, c’est King Size ?

1 « J'aime »

Oh putain je viens de me rendre compte que j’avais oublié un truc pour mon ch’ti nenfant…Le boulet…
Bon désolé pour lui mais il ne pourra jamais savoir si il manquait vraiment quelque chose ni quoi…ca a dû bon le principe du santa :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Un papier kraft emballé dans des bulles bleues mais y’a pas de jeu? :disguised_face:

1 « J'aime »