Secret Santa Cwowd 2025 - Ho Ho Ho ! Secouez vos grelots!

Ne te prends pas le stress, ça ne vaut pas la peine :blush:

Rien que le fait de recevoir n’importe quel jeu suffit pour faire plaisir :blush:

6 « J'aime »

Je confirme ce que dit @Kibuen . Je pense qu’on est tous la pour le double plaisir d’offrir et de recevoir une surprise.

Pour ma part, ma wishlist est une wishlist permanente, pour me rappeler des jeux qui m’intéressent, et je ne la fait pas spécialement pour le secet santa. De plus ce sont des jeux qui m’intéressent, donc vu mes goûts, de la nouveauté ou du gros jeu de gestion.

Par conséquent, pas du tout adaptée au secret santa, qui est dans un petit budget. je ne m’attends absolument pas à recevoir un jeu de ma wish list, mais ça peut aider à donner des idées.

6 « J'aime »

Oui, vous avez raison…merci de m’avoir rassurée. C’est pas évident d’offrir un cadeau à quelqu’un qu’on ne connaît pas ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je n’ai aucune wishlist ^^

2 « J'aime »

Ah ben c’est fou ça, tu viens donc de découvrir que tu n’es pas le tit chtit cwowdien que je dois gâter ! :wink:
Ça va se transformer en Sherlock Holmes détective conseil géant par ici ?

Je vais me taire définitivement sur le sujet. :wink:

4 « J'aime »

pareil chez moi. Ma wishlist sur myludo est une zone tampon anti craquage. quand un jeu me tente, en général suite à un CR sur cwowd, ou une extension ou suite d’un jeu que j’ai déjà, je l’ajoute à la whishlist. Je laisse passer le temps, et seulement quand après x mois il s’y trouve toujours et me fait toujours autant envie, j’envisage de l’acheter.

Bon sinon, moi j’ai commencé à compiler la liste de jeu possédée par mon enfant avec ses goûts exprimés dans sa lettre. J’essaie de voir si ça matche avec un jeu de ma propre ludothèque que j’aurai envie de lui faire découvrir. Mais pour l’instant, je pense plutot partir sur un jeu auquel je n’ai jamais joué mais entendu de bons échos, J’ai l’impression qu’ils sont faits pour s’entendre.

3 « J'aime »

Mail reçu

1 « J'aime »

Mail reçu, merci pour tout Odryse.

1 « J'aime »

Le père Noël a toujours apporté qqchose de ce qui était sur les lettres de tes enfants ? :upside_down_face:

Comme dit par les autres membres, on est sur de la surprise entre nous, pas sur de la commande :winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

Super initiative. Je me suis abstenu, non pas pour le plaisir d’offrir, mais parce que ça devient trop compliqué de recevoir.

3 « J'aime »

La même. (Et je ne parle pas de tes dernières gerbes, @Nivico !)

Figure-toi que je n’ai pas d’enfant… Mais le cas échéant, ben oui, j’aurais fait mon possible pou qu’il y ait au moins un de leurs voeux exaucé !
Mais oui, je ne me stresse pas plus que ça, mon ptit Cwowdien découvrira un jeu que j’aime beaucoup. :wink:

3 « J'aime »

Et c’est avec une grande joie que je peux vous annoncer que tout le monde a bien reçu sa lettre au Père Noël ! Ouf, la première étape est franchie avec succès !

12 « J'aime »

Bon et bien….

J’en connais un(e) qui va être gâté(e)

1 « J'aime »

Tu offres 365 jours de mêmes en version reliée Deluxe ? :grinning_face:

6 « J'aime »

Est-ce que c’est moi ?

@thiago fortune

1 « J'aime »

:crystal_ball: Réponse incertaine, essayez de nouveau

@thiago fortune

:crystal_ball: D’après ce que je vois, oui