Secrets of the Lost Station - par Everything Epic Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu d’aventure SF coopératif. Disponible en version standees ou avec figurines.


Pledges : standees à $60 ou $200 avec 4 extensions ($150 en EB 48h); avec figs, $100 avec figs ($90 en EB), $180 avec une extension ($150 en EB), $300 avec les 4 extensions ($250 en EB)

Bilan : 29 septembre 2017, 134 300 $ collectés grâce à 687 contributeurs


https://www.kickstarter.com/projects/everythingepicgames/secrets-of-the-lost-station-0?ref=cwowd

Autres liens : 1ère campagne KS

Secrets of the Lost Station

Secrets of the Lost Station is building to be one of our most immersive and expansive additions to the Secrets of the Lost universe to date! The new player character Adventurers are more heroic with their own unique backgrounds and reasons for being a part of the Eternal Order of Perseus.

We’re working hard to bring you a diverse and exciting game for Secrets of the Lost Station! We’re raising the bar on Artwork, Lore & Story, Game Mechanics, and of course, the Scenarios.

From Sketch to finished product. From Rough Draft to Final Draft, Secrets of the Lost Station will be an Epic addition to the Secrets of the Lost Universe!

Up next will be highly detailed sculpts for the Miniatures that we will be showcasing for the upcoming Kickstarter Campaign for Stations! Stay tuned for updates as we get closer to launching a campaign this summer!

Pour faire plaisir à grand père champignon qui va encore être le seul à Backer :grin:

Argh ! Tu l’as laissé dans les projets à venir. :cry:

De toute façon c’est fioutu, il ne financera plus jamais maintenant. :cry:

Heureusement qu’il y a eu CW:OS3, sinon qu’est-ce que j’aurais fait de mon argent ? :mrgreen:

 

Corrigé :slight_smile:

En même temps vu le founding…

annoncé sans figs pour le reboot histoire de baisser le tarif (minis en SG/addon possibles)

On n’a même pas eu l’actu. :smiley:

Ils sont gentils tout plein, mais leur gestion KS fait vraiment peine à voir. Et ça me désole.

C’est parti (ici) et c’est finalement avec ou sans miniatures, au choix. Et donc déjà un sacré bordel selon que vous préfériez carton ou plastique, sec ou avec une ou quatre extensions, en Early Birds 48h ou pas…

Trop cher, trop bordélique, je referme la page.

Je suis parti pour la totale. Le thème me plait. J’étudierais le gameplay plus tard.

Le jeu s’autodetruit au bout de 4560-95h ? (j’avoue j’ai pas cherché mais la phrase m’a bien fait marrer)

[quote quote=179811]Je suis parti pour la totale. Le thème me plait. J’étudierais le gameplay plus tard.

[/quote]

Tu me feras tester :wink:

Je suis parti pour la totale. Le thème me plait. J’étudierais le gameplay plus tard.
Tu me feras tester 😉
c'est noté ...

Moi tant que papy champi a 666 message je ne regarde pas. Trop peur…

Le grand absent de la revue de fin de semaine !!! :evil:

:smiley: :smiley: :smiley:

En même temps, il n’y a pas grand chose à dire.

Ou peut-être que si : à 3 jours de la fin, on a une campagne qui fait doucement marche arrière depuis quelques jours.

Ils ont tenté de proposer trois add-ons en ajout : deux packs de 13 missions à 25 $ chaque pack et des dés.

Pas forcément une bonne idée pour les packs missions. Beaucoup les ont considérés comme étant trop cher (25 $ pour à peu près 20 cartes, 2 tuiles, deux méchants alternatifs, si je ne me trompe pas), d’autant que les idées de missions ont été fournies par des participants. D’autres ont râlé qu’ils ne soient pas automatiquement ajoutés aux pledge « all-in », obligeant à rallonger 50 $ sur un pledge déjà à 250 $ (version figurines).

Leurs KS sont vraiment une catastrophe, pour des jeux qui sont quand même bons… c’est d’une tristesse…

Exactement ce que je me disait en lisant le début de ton message et les retours que j’ai vu sur leurs jeux… comme quoi y’a pas que le jeu qui compte sur ks…

Depuis le début de la campagne on sait que les SG seront des missions dc si certains sont mécontents et font machine arrière car ils pensent manquer de gameplay avec un jeu annoncé pour 60-90h (suivant le niveau de pledge), je préfère rigoler. J’ai pris un EB minis (et un EB standees avec un autre compte car je ne pouvais pas me décider au moment des EB, oui je suis comme ça moi, et franchement vu le contenu initial, les missions en rab c’est pas nécessaire, et pour résoudre mon problème, qqch de très cartésien qui repose sur une grande réflexion et analyse, ce sera … Pile ou Face :wink:

Finalement, j’ai lâché l’affaire. J’ai déjà la totale « Secrets of the Lost Tomb », dont l’ambiance me convient mieux, et des jeux dans l’espace j’en ai une tripoté qui va arriver.

Raise dead.

Dispo chez Philibert en import. Aucune idée du contenu de la boîte (figs ou standees, avec ou sans « extensions »)…