Sector 6 - VF pdf - Livraison août 2017

Pris aussi. A voir, mais ca change un peu et c’est pas trop cher.

EB pris aussi.

Peut on espérer une version féminine de la figurine en futur SG, comme sur l’illustration du jeu ?

Vu la mécanique sympa du jeu, Sector 6 pourrait bien profiter de l’apathie du moment, car à part celui-ci, il n’y a pas grand chose d’excitant en ce moment. Quodd heroes était original, mais la campagne est démobilisante.

Là, y a du potentiel. Seul bémol pour l’instant : livraison aux environ de juillet, pas top les vacances d’été pour réceptionner un jeu !

EB pris aussi.

Peut on espérer une version féminine de la figurine en futur SG, comme sur l’illustration du jeu ?

Vu la mécanique sympa du jeu, Sector 6 pourrait bien profiter de l’apathie du moment, car à part celui-ci, il n’y a pas grand chose d’excitant en ce moment. Quodd heroes était original, mais la campagne est démobilisante.

Là, y a du potentiel. Seul bémol pour l’instant : livraison aux environ de juillet, pas top les vacances d’été pour réceptionner un jeu !

Rassure-toi, tu seras déjà content si tu l’as pour Noël 2017 ! :mrgreen:

J’ai mis mon écot aussi, vu que c’est a priori la seule campagne de décembre. On verra bien comment ça évolue… :wink:

Sinon, premier mauvais point (espérons pour eux qu’il ne devienne pas de taille) : les fans de la 1ère heure qui ont décidé d’essayer de transformer d’emblée les commentaires en page 100% espagnole. Si ça se confirme, ça pourrait bien leur nuire (pour le moment, il n’y a pas encore trop de messages, mais bon, ça donne pas envie…) :-?

Ouais c’est fou cette tendance sur les projets espagnol.

EB pris également, vu la réussite de leurs campagnes précédentes, l’originalité de celui-ci, le prix Tout petit Ét la date de fin pour mon anniversaire, je pense garder jusqu’au bout.

Oubliez pas de participer aux SGs sociaux :slight_smile:

La règle est dispo en francais :
http://www.dracoideas.com/downloads/AA_Sector-6-manual-diciembre-FRA.pdf

En plus d’avoir une page miroir même si Google tradé au moîns il faut noter l’effort (én plus de la Vo espagnol Ét dê la va). J’aime beaucoup ces petits espagnols qui sont à l’écoute et merci à @balroth pour la trad’

J’ai pris un EB moi aussi. Le départ semble bon avec 80% du financement à minuit. Les règles en français sont dispo et claires, la video de gameplay donne envie avec un jeu assez dynamique et des parties pas très longues.

J’espère qu’ils ont prévu en SG une version féminine de la figurine / prisonnier (comme sur l’illustration du jeu). Ce serait sympa d’avoir la parité !

Voilà un projet intéressant qui pourrait profiter à juste titre de l’apathie de KS en cette fin d’année.

Reste la livraison estimée à juillet, durant les vacances d’été, pas le plus top pour bien réceptionner le jeu. A voir en son temps.

Désolé pour le commentaire en doublon, mon précédent post ne s’affichait pas et j’ai cru qu’il avait été « nettoyé ».

Gougou69 : effectivement vu que la majorité des projets prennent du retard à la livraison, le souci des vacances pourrait ne pas être un écueil.

D’ailleurs joli bug sur ton double post dê 18h24 @thierry

En attendant c’est financé et place aux SGs!

Fais gaffe quand même ! De plus en plus de porteurs de projets ne respectent plus les fondamentaux et livrent à l’heure. On voit même apparaître une race d’überRebelz qui crachent à la face de la société en livrant en avance !!

Ouaip dite donc 11k. Ca a vachement mieux marché que ce a quoi je m’attendais…

Et toujours pas d’update. Ça aussi, c’est de plus en plus tendance, ces temps-ci. Pas fan du tout, personnellement… :-?

Le 1er SG sera atteint ce matin, mais ce serait bien d’avoir aussi décroché le mode solo avant la fin des EB 24h… :wink:

Financé et premier SG acquis ! Un bon départ pour ce jeu de course à l’oxygène ! Il faut espérer qu’il tienne la distance, mais le prix étant attractif, la mécanique de jeu simple, renouvelable et assez tactique, en plus d’être dans une période creuse, il y a quelques ingrédients réunis pour faire un joli succès (en plus de bénéficier d’une fan base grâce à leurs précédents KS, apparement bien menés, bien produits et bien livrés).

 

@Balroth : Quid de règles ou les prisonniers interagissent ? Genre : au lieu de prendre l’oxygène ou de pivoter l’hexagone que l’on quitte, on peut pousser un prisonnier adjacent sur un hex vide et faire pivoter celui-ci ? Ou Si on vient sur 1 case adjacente à 1 adversaire qui est sur 1 pion oxygene, on peut lui subtiliser celui-ci (ou le pousser pour prendre sa place ?)

De telles règles ont-elles été expérimentées ? Serait-ce viable sans déséquilibrer le gameplay ?

 

@Thierry : oui, désolé pour le bug du post de 18h36 hier ! Est-il possible de corriger stp ?

possible… certainement si j’avais la moindre idée de ce qui a causé cette étrangeté :smiley:

il faudra vivre avec cette pustule, je le crains.

J’ai pris un EB aussi. Ce qui me fait toujours un peu peur dans ce genre de jeu, c’est le côté manipulation pour faire tourner les tuiles.

Et pour les erreurs dans les règles VF, on les remonte à qui, @balroth ?

Yep pas de soucis… je modifierai le manuel avec tous vos commentaires.

Je n’ai pas vu le proto, mais apparemment il a pas mal tourné en Espagne, les tuiles doivent bien tourner.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les faire remonter aussi, l’auteur est assez réactif et très heureux que son jeu soit produit aussi en français.

 

Bon ben cool 2SG deja debloqués :

Yep ça part pas mal. C’est cool paq en ce moment sorti de KDM c’était un peu l’ennui.