Seeder of sereis : extension

Être 1er à jouer au dernier tour ne doit pas forcément dire que les autres doivent s’acharner. Il faut regarder qui est 1er en points de victoire sinon c’est que les joueurs n’ont pas compris le jeu :wink:.

Être 1er aux pts et dernier à jouer peut aussi faire que les 3 autres te focalisent.

J’adore Seeders et ça fait des années que je désespère de pouvoir y jouer à 5 grâce aux extensions qui, décidément, sont compliquées à éditer.

Je ne sais pas si tu confonds mais ce que tu décris correspond aux règles de fin de partie d’Harald !

1 « J'aime »

Ouaiiiiis c’est Harald!! Merci.

Je sais pas pourquoi je le transposais sur Sereis… :thinking:. Trop de jeux joués par an sûrement :sweat_smile:.
N’empêche ça pourrait peut-être le faire ?

J’ai envoyé un mail aujourd’hui pour savoir ou sont les 3 extensions…

J’ai hâte que Didier nous explique tout ça. Je suppose qu’ils ont tout synchronisé avec l’impression du jeu pour le marché US afin de réduire les coûts. Cependant, l’attente est bien violente… J’ai pu voir les proto de ses 3 extensions depuis un paquet de temps (FIJ et le Flip). Rien que pour l’univers de Serge, je veux y jouer !

Oui j’ai testé le jeu au PEL de…je sais plus quand ! J’ai Seeder dédicacé et j’aime bcp le jeu mais le délai est…comment dire…stratosphérique ? :slight_smile: Alors c’est pas comme si on avait pas l’habitude mais la il manque un peu de communication pour être complètement rassuré :wink:

1 « J'aime »

Vous savez si on pourra les trouver en magasin ou si c’est uniquement réservé aux backers ?

Ce n’était pas un ks, juste une pré-commande. Donc si ça sort un jour, ce sera potentiellement disponible en retail.

1 « J'aime »

Depuis mon mail je réitère tout les jours et j’ai pas de réponses, nada, quedal.
J’aime bcp leur façon de communiquer…Au moins ça facilite l’interprétation de leur non réponse : « On en a rien a faire des souscripteurs de la préco »

J’ai beau aimer le jeu, avoir eu un bon contact lors du PEL, la j’avoue que je suis désabusé et passablement « pas content »…

ouais… surtout que Sweet November communique sur les autres jeux sortis et en production/conception.
Là, j’avoue que c’est super décevant.
Le dernier mail disait quand même que la livraison se ferait à l’automne : moi j’entends quand même septembre-octobre pas la veille du solstice d’hiver. :cold_face:

1 « J'aime »

7eme mail aujourd’hui (je leur ai laissé du répit), tjrs pas de réponse, j’ai, ajouté des touches d’humour sarcastique mais pas plus.
Je n’ai pas le droit à une réponse.
Ça me fait halluciner d’être traité comme ça… (globalement, pour l’ensemble des souscripteurs de ces extensions).

C’est normal, tes mails sont jugés « non-essentiels » et mis d’offices en quarantaine. Mets en pièce jointe une attestation :nerd_face:.

1 « J'aime »

A mais oui voilà la solution !

Bon, je demande la démarche à suivre pour un remboursement intégral dans mon mail du jour, peut-être que ça va les faire bouger ? J’y crois pas du tout mais bon…

Par contre, je blackliste cet éditeur. A un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du client. Et oui je blackliste JUSTE à cause du fait qu’ils ne prennent pas le temps de répondre, ne serait-ce, comme je leur ai dit, pour aller me faire voir ailleurs.

Je m’en bat l’oeil des retards globalement, mais leur manque de communication ne me convient pas. Dommage, les auteurs sont très sympa et le jeu est bon…Mais y’a aps que ça qui compte.

1 « J'aime »

Enfin une réponse de Didier :

"Actuellement, nous ne pouvons relever cette boîte mail que lorsque nous sommes en présentiel au bureau, soit 1 vendredi sur 2.

Je suis entrain d’appeler tous les souscripteurs des extensions d’Exodus pour les informer, répondre à leurs questions et valider que les adresses, mail et tel que nous avons sont toujours valables. Je vous aurais donc au téléphone probablement la semaine prochaine ou la suivante.

Cordialement,

Didier"

Ils appellent au lieu d’envoyer un mail groupé à tous les souscripteurs ?? Non parce que je ne réponds jamais aux numéros que je ne connais pas et je suis de toute manière très difficilement joignable, c’est bizarre comme approche et ça va pas m’aller :confused:

On est bien d’accord, je trouve ça des plus étrange.
En plus de n’avoir pas accès à une boîte mail l’en dehors du bureau… Et de relever les mails de contact tout les 15 jours…

Estimez-vous heureux qu’ils ne communiquent pas par hirondelle, surtout africaine.
Du gros foutage de gueule cette histoire.

Bizarrement ils m’ont répondu après ma demande de remboursement qui tombe pile quand ils relèvent les mails et pile dans la semaine ou ils commencent à contacter l’ensemble des souscripteurs…
Je suis plutôt indulgent mais y’a de quoi se poser des questions.

Fin de semaine prochaine, si ils ne vous ont donc pas contacter (par téléphone bien sûr, pourquoi faire simple) je pense que vous êtes e’ droit de leur ecrire. Moi je ne me priverait pas.