Seeder of sereis : extension

hello , de meme apres mail et facebook . j’ai eu la réponse qu’il allait contacté les sous scripteurs par telephone

Pour le moment , aucun appel ni message sur repondeur

bizarre cette histoire de boite mail accessible une fois par semaine ( avec lesboites mail accessible depuis le net , la prise en main à distance d’ordinateur ,…)

Si a noel , je recois mes extensions sous mon sapin , je serais super ravie …Mais ca sent plus 2021 (j’espere pas noel 2021 )

en tout cas pour les prochains jeux seeders, l’option kickstarter et précommande est morte née . j’espere une sortie boutique en 2021 pour tester et valider ( meme si il y a des problemes de com, le jeu est bon cela serait dommage de boycotter un auteur et la qualité de ces jeux pour cela)

On est dimanche, quelqu’un a été contacté par téléphone ou c’était encore de l’enfumage ?

Bel en fumage du coup ^^ je m’en vais leur écrire ce que j’en pense.

Mais non. Ils n’ont accès à un téléphone qu’une fois par mois et seulement pour 10 min.
Elle est dure leur vie. Un peu de compréhension svp. :grin:

Ils vont vous contacter d’ici peu via Minitel.

1 « J'aime »

A mais oui j’oubliais, c’est qu’avec le téléphone fixe du bureau, donc le vendredi…

1 « J'aime »

Vous n’avez pas l’air de comprendre clairement la situation : ce minitel-bebop n’est accessible qu’épisodiquement parce qu’il est branché dans un module Sereis baptisé « Extensions » qui lui-même se retrouve détaché du reste du vaisseau-éditeur baptisé « Doux Novembre » (les marins d’eau douce ou de l’espace sont de grands sensibles, c’est bien connu).

Au gré des marées de cette forme noire inconnue qui gangrène l’espace des Semeurs… ben c’est pas toujours facile-facile de s’y rendre.

Pour corser le tout, les boîtes de l’extension sont bien à l’abri dans le coffre-fort du sus-nommé module « Extensions ». Mais le « petit » souci, c’est que le code d’ouverture du coffre-fort ne peut être obtenu que par l’utilisation du minitel-bebop situé dans le module « Extensions ».

C’est un principe élémentaire de sécurité d’imbriquer des boîtes dans d’autres boîtes. Faut juste pas paumer la première clef… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Mouhahahahahaha, j’ai failli l’ajouter le bebop, mais me suis dit que plus grand monde ne connaîtrait la référence :grin:.
437899923_small

On a qu’à leur offrir un tatoo…

Voir une machine Morse ou un telescripteur :grin:
220px-Siemens_T100_Telex

Voir, vu le modernisme dont ils font preuve. Du high-tech

Ou trouver l adresse de leur bureau ,pour envoyer une personne la bas un vendredi pour avoir plus d informations …voir montrer comment ils peuvent accéder à cet ordi a distance

Quelqu’un a eu un appel sérieusement ?
J’en ai tellement marre de leur courir après, j’envoi tjrs quelques mails par semaines…

J’ai eu mon appel !! Bon bcp d’explication sur les problèmes de prod, sur la perte d’un partenaire allemand… Bref, les boîtes proto sont en cours de prod, si tout va bien on aura un mail avec des photos des réception de ses boîtes.
Production en masse début 2021 pour une réception vers mars avril ?

C’est courageux d’appeler tout le monde, on a passé 1/2 heure au tel donc je vais pas tout résumer mais l’important c’est qu’on va être livré.

3 « J'aime »

Hello, quelqu’un a des news depuis le temps ?

Je crois que le pigeon voyageur de Sweet November a chopé le covid

livraison prévue en septembre, il me semble… :roll_eyes:
je n’ai pas l’année en revanche. :sweat:

J’ai eu u’e réponse de Didier, je vous mets ça la :

" On a enfin des dates précises d’embarquement après plus d’un mois d’attente sur le port de Shanghaï.

Embarquement le 16/05, arrivée attendue le 17/06 à Barcelone.

Reste ensuite à passer la douane et à rapatrier jusqu’à notre entrepôt en région Centre.

On devrait donc expédier entre fin juin et début juillet."

hé ! je ne suis pas passé loin ! quoique… attendons voir

Mail reçu à l’instant : Embarquement à la date prévue, arrivé à Barcelone vers mi juin, chez nous vers mi juin début juillet. :slight_smile:

Ben didonc…

Je n’avais pas vu qu’un sujet existait.

C’était notre jeu préféré dans notre cercle. On a tous preco les extensions le jour J . Et le constat est le même. Plus aucun ne souhaite donner d’argent à la licence. Dommage pour les prochains jeux mais ça a vraiment été un mauvais sketch bien trop long :frowning:

Et j’attends d’avoir les boîtes dans les mains avant de sauter de joie.