Sefirot - par Causa Creations - livraison mai 2022

sef2

Jeu de cartes à base de tarot. 1-2 joueurs, 15-45min, Age 12+.

Description éditeur (trad. DeepL)

Sefirot est un jeu ancien venu des terres perdues de Dioscoria. Joué dans de nombreuses variantes sur différents plateaux avec des cartes de tarot, des puissances supérieures décident du destin des joueurs, de leur triomphe ou de leur chute.

Dans sa version solitaire, un arbre de vie à l’échelle mondiale devient la scène des défis que le joueur lance aux destins eux-mêmes, en essayant de surmonter la dangereuse dualité de croissance et de décadence de l’univers.

Le jeu peut également être joué à deux, dans de nombreux modes pour deux personnes : ils peuvent se battre pour les étoiles eux-mêmes ou se lancer dans une danse tendre qui révélera leur foi commune.


Pledges : jeu à 35€
Frais de port : en sus, estimés à 14-16€

Bilan : 5 871 contributeurs ont engagé 391 122 € pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/causacreations/sefirot

Autres liens : fiche BGG - article de Solitaire Times

4 « J'aime »

J’aime bien ces petits jeux moi.
Je vais garder un oeil dessus, merci pour le partage :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour l’info, très intéressé par la campagne, let’s see :slight_smile:

C’est parti !! EB pendant 6h…

EDIT: très beau… mais pas sur d’aimer le gameplay. Dommage !

Ils fournissent la vaseline avec le pledge ?
Parce que vu le tarif du jeu et des fdp (pour le peu de matos), j’ai peur de devoir porter des couches si je back le jeu …

Plus de 70€ avec les fdp pour le jeu… ouch, effectivement ça fait mal pour un petit jeu. C’est joli, mais c’est vraiment trop cher par rapport à la promesse du gameplay.

Des infos sur les langues disponibles ? (à part celle de l’exagération tarifaire hehe ?)