Senjutsu : Battle for Japan - par Stone Sword Games

Senjutsu est un jeu de duel de samouraïs de 1 à 4 joueurs avec une mécanique de construction de deck, des combats à révélation simultanée et de figurines.

1 - 4 Players . 15 - 20 minute playtime . £39 MSRP

Description éditeur

Contrôlez 1 des 4 redoutables samouraïs, des guerriers respectant le code du Bushido, chacun ayant ses propres forces, faiblesses et motivations.

Grâce à la mécanique de construction de deck du Senjutsu, forgez un deck unique d’attaques dévastatrices, de blocages puissants, de médiations opportunes et de coups spéciaux dynamiques. Le système intuitif de classification des cartes permet de forger facilement le deck d’aptitudes de votre samouraï.

La boîte de base comprend des dizaines de cartes de capacité différentes pour façonner le style de combat du samouraï de votre choix. Il existe des milliers de combinaisons de deck possibles,

Résumé du gameplay :

  • Positionnez votre Samouraï sur le champ de bataille.
  • Tirez une main de cartes de capacité de votre deck de 40 cartes de capacité.
  • Choisissez une carte de capacité à utiliser et placez-la face cachée avec la carte de l’adversaire.
  • Révélez les cartes simultanément et vérifiez les initiatives.
  • Résolvez la carte et ses effets.

Tout Samouraï qui subit 5 blessures tombe… laissant le vainqueur victorieux.


Pledges : ?
Frais de port : ?

Bilan : 11 663 contributeurs ont engagé 944 764 £ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/stoneswordgames/senjutsu-battle-for-japan

Autres liens : site éditeur - fiche BGG

5 « J'aime »

Drapeau bien sur !

4 « J'aime »

Sans aucun doute !

1 « J'aime »

La thématique est sympa. A voir la mécanique.
En plus, 15/20min c’est assez rapide comme parties.

1 « J'aime »

Drapal!

1 « J'aime »

Attirant le mélange de mécanismes (je ne parlerai pas du thème !)
Merci pour l’info.

Une ´tite question au passage : c’est mon navigateur ou leur page web qui est mal fichue ? L’image empiète largement sur le dernier bloc de texte de la page de présentation.
Ça le fait chez vous aussi ?

Ca m’intéresse beaucoup : entre la construction de deck, l’utilisation, la rapidité des parties et le thème, je crois que je suis bon pour le prendre.

3 « J'aime »

Une version avec une illustration différente vient tout juste d’être livrée… :grin:

image

10 « J'aime »

Ca peut-être cool, à voir ce que ça donne.

1 « J'aime »

Une amélioration / modernisation de ça ? :thinking:
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/senjutsu

Plutôt intéressé sur le papier. A suivre :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout pareil !

Je ne voudrais pas que tu loupes ça @forsby21 :smirk:

2 « J'aime »

Un jeu de carte qui montre que des figurines? Non merci. J’ai déjà la légende des cinq anneaux qui est top :heart_eyes: .

C’est typiquement le jeu ou de beaux tokens custom en bois(je parle pas de Meeple), des pièces en métal aurait plus d’effet que du plastique gris .

1 « J'aime »

j’étais déjà au courant :eyes:

3 « J'aime »

ça semble parfait ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bonsoir les gens !
Grande « petite » première pour Les Ludovores, on va avoir la chance de mener une petite interview suivie d’une ou deux parties de Senjutsu demain :crossed_swords:

J’ai déjà une petite dizaine de questions pour eux, et j’ai déjà des informations pour vous qui vous feront sans doute plaisir ! Mais si vous avez des questions qui vous semblent pertinentes, n’hésitez pas à les poster ici. Si elles ne font pas doublon, je me ferais un plaisir de les ajouter aux miennes :slight_smile:

8 « J'aime »

Ce sera diffusé en direct ou après montage ?

Après montage :wink:

Avec le décalage horaire, ça n’aurait vraiment pas été évident pour vous en direct de toute façon…
Je ne sais pas encore quelle forme ça prendra exactement. Une vidéo de résumée + review, ou deux vidéos dont une comprenant la / les parties entière(s).

N’hésite pas si tu as des questions sur le jeu lui-même !

Là, comme ça, non pas de question, si ce n’est plus de détail sur la mécanique et les différentes capacités et la fourchette de prix.
Je vais attendre la vidéo :slight_smile: