Senjutsu : Battle for Japan - par Stone Sword Games

J’ai pu tester le jeu et recueillir tout plein d’infos qui vont certainement vous intéresser ! Beaucoup de très bonnes choses :slight_smile:
Je vais essayer de poster ça dans le courant de la semaine prochaine, mais ce sera une simple mise en bouche, car je vais probablement recevoir le proto physique dans la foulée !

13 « J'aime »

Wow super ! :grin:

Blague à part, j’ai hâte de voir ça, merci !

Bordel, j’ai failli me faire avoir en plus ! Pas dans le sens où j’allais commencer à faire une vidéo à minuit (heure locale) pour la poster dans la foulée, mais tu m’as presque convaincu que j’avais écrit « aujourd’hui » :rofl:

Sorte de twisted fables avec des figurines a la place des meep auquel personne ne joue au final ?
drapeau, bien sur!
ha non, le deck est déja build avant. Enfin jcrois!

Je n’ai pas eu l’opportunité de jouer à Twisted Fables, qui a l’air très sympa ceci dit, mais les figurines ont leur intérêt ici. On pourrait certainement imaginer une version dénuée de fig, mais je trouve qu’elles se justifient pas mal dans le gameplay puisqu’on se trouve sur une grille avec des cases en quinconce et que beaucoup de cartes que l’on va être amené à utiliser vont nous permettre d’appliquer une rotation à notre personnage afin qu’il puisse faire face à son adversaire, ce sans quoi il frappera dans le vide !

Sur chaque fig, on trouvera aussi un marqueur en flèche à l’avant pour indiquer la direction dans laquelle le personnage regarde. Pas essentiel en soi puisque c’est le même direction que le regard du personnage en question, mais pour la lisibilité, c’est un plus que j’ai pu constater sur TTS.

Le jeu propose des decks pré-construits oui. Surtout pour se familiariser au jeu, mais on pourra aussi le modifier :slight_smile:

Je n’en dis pas plus pour l’instant :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Et une surveillance accrue sur ce jeu. J’avais décidé de ne plus faire de KS jusqu’à la fin de l’année… c’est râpé haha

Bon ben on se donne rdv sur ks dans 10 jours du coup…

8 « J'aime »

Arff! Ca va pas tomber au bon moment ça :confused:

Parfait, paye fin du mois je prends le jeu ! :stuck_out_tongue: Hop, il y aura une VF au fait ?!

2 « J'aime »

Erf, y aura déjà Fractal qui sera passé par là, pas sur d’avoir les sous pour celui-ci. :unamused:

Le PG va peut être amener un décalage de paiement. …Après, il faudra bien le payer ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Dring dring, la semaine se termine demain… :grin:

2 « J'aime »

J’allais faire la même :rofl:

1 « J'aime »

Moi ce que je me demande c’est a combien ils proposeront le jeu sur ks sachant qu’on connait déjà le prix MSRP? (Et est ce que le coup TVA + fdp sera rentable) :thinking:

Tiens, un nouveau personnage teasé : un SG ou un EB ?

Si tu parles de celui de l’image c’est un EB 48h ou EB sur toute la campagne si on s’inscrit a leur newsletter avant son lancement

Me semblait avoir lu sur facebook que ce serait moins de 55€

Et du coup quelqu’un à la réponse sur une potentielle VF ?

Après en avoir discuté avec James, j’ai décidé de la poster mardi (au plus tard) :wink:

@Legorn : tu auras la réponse dans la vidéo :crossed_swords:

Une campagne KS à moins de 55€ (+ fdp ? + TVA ?) pour un jeu dont le MSRP est d’ores et déjà annoncé à 39£, ça sent l’affaire du siècle, encore… :grin:

1 « J'aime »