Senjutsu : Battle for Japan - par Stone Sword Games

Ah bah si vous avez quelques groupes de métal japonais je suis pas contre avoir les noms :smiley: .

Comme de hip hop jap, ou rap jap.

Bon, j’ai matté la review du proto de The King of Average et ce n’est pas du tout ce que j’attends d’un système de combat autour du duel de samurai, du coup, j’annule mon engagement, c’est clairement pas pour moi. Dommage.

Attention cette vidéo a été maintes fois dénoncée comme ne rendant pas du tout justice au jeu, faite à la va-vite à partir d’un proto inabouti.

J’ai gardé mon pledge Deluxe « sec », à ce compte-là je trouve que le deal reste honnête (au contraire du all-in qui ne présente pas d’intérêt vs le retail).

2 « J'aime »

Ça manque justement d’une vidéo qui explique mieux le jeu.
Si vous en avez une sous le coude, je suis preneur car j’ai du mal à voir comment les parties peuvent ne pas être trop « random » !!

Quand j’imagine le gameplay, je vois un max de situations où tu donnes des coups dans le vent, en effet.

1 « J'aime »

Pas sûr qu’on débloque le row boat… Le dernier truc franchement c’est naze donc pas grave.

Pour moi, y aura beaucoup de coups d’épée dans le vide et c’est plus ou moins normal.
J’attends Bushido Blade émulé en JdP, quoi, comme beaucoup d’entre nous.

1 « J'aime »

Dans les deux combats que j’ai pu faire, il y avait évidemment quelques coups dans le vide, mais ça me semble parfaitement normal. Dans un combat, les combattants esquivent… ce qui peut être un peu ridicule, c’est si l’on essaye frapper à 7 tuiles d’écart, là oui, mais qui ferait ça ? :stuck_out_tongue:

Les derniers SG ne sont pas forcément les plus attrayants, j’espérais un GameTrayz, mais on aura peut-être encore de belles surprises par la suite, allez savoir. Je ne dis pas qu’il y en aura hein, mais je croise les doigts et les orteils :slight_smile:

Voilà j’ai été fort et annulé mon EB, 3h avant la fin. Jamais été hyper enthousiaste à propos du jeu, et notamment par rapport à d’autres, donc sans regret. On verra le retail peut-être ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Il y aura toujours la possibilité du Late Pledge. J’avoue j’ai du mal à me faire une idée sur le jeu. Ça manque cruellement de videos. Peut-être qu’il y en aura d’ici le PM/LP. Question: tout sera dispo lors du LP? Les Ashigaru Standee Opponents seront uniquement en standee ou il y aura des figurines? En tout cas, la campagne pour eux est un franc succès +1.2M$/11K backers.

1 « J'aime »

Je pense garder mon pledge deluxe. Au cas ou je voulais savoir. Si jamais lors du PM je souhaite finalement prendre le all in gameplay. Je peux changer mon deluxe en all in ou je pourrai simplement ajouter les add on ?

Oui, tu pourras switcher ton pledge.

Yep, tout sera dispo dans le PM, aucune exclu :wink:

J’ai laissé 1 £ … pour l’accès au PM.

Idem. J’ai mis 1£ pour l’instant.
@kiyuu : a quand une review sur ta chaine ? Si tu as reçu un exemplaire …

Dès que possible !
C’est à dire dès qu’ils daigneront me recontacter pour me dire qu’ils ont envoyé le proto… 2 semaines et demi sans réponse, va falloir les relancer. C’est bien plus rapide pendant la campagne, paradoxalement :frowning:

C’est dommage qu’ils trainent parce que je suis sûr qu’une review en français pourrait pousser certains pledge à 1£ et anglophobe (comme moi) de franchir un cap supérieur sur le pledge manager

Euh c’est un tard pour mettre 1£ non ? Sachant que la campagne s’est terminée y’a 2 semaines…

Oui c’est trop tard mais pas pour ceux qui ont mis 1£ et qui hésitent encore à prendre une boite lorsque le pledge manager sera disponible.

On est bien d’accord. J’attends encore une semaine avant de les relancer, mais je suis un peu déçu par leur manque de répondant depuis la fin de la campagne. D’autant que j’ai d’autres choses avec régler avec eux concernant Senjutsu :confused:

1 « J'aime »

En duel, sur la rive, avec une rame ? :grin:

Le PM viens d’arriver non ?

1 « J'aime »