Senjutsu : Battle for Japan - par Stone Sword Games

Oui tout à fait

c’est normal que je ne puisse pas passer du Pledge Deluxe au All in gameplay ?

J’ai le même soucis

Normalement c’est possible mais il faut indiquer dès la première page la volonté de changer de pledge

(Vous noterez mes talents de graphiste)

Justement si je clique dessus je peux passer du pledge deluxe au pledge all in deluxe uniquement.

D’ailleurs le PM termine bien le 31/03 c’est ça ?

Merci pour la capture d’écran :wink:

Moi aussi j’ai seulement l’option gameplay deluxe all-in alors qu’à la base j’ai juste pris le core pledge.

J’ai posé la question dans les commentaires du KS pour cette histoire de niveau de pledge manquant. On verra s’il y a une réponse.

Ah mince, du coup, j’ai pas de réponse pour vous, désolé :slight_smile:

Voilà ce qu’on m’a répondu pour le niveau de pledge manquant:

Il faut donc envoyer un mail à James james@stoneswordgames.com . Il va sûrement recevoir beaucoup de demandes!

Par contre je viens de remarquer : livraison avril 2022? Sérieux ?!?!?! :joy:

En fait je vois cela: tu peux upgrade quand tu vas plus loin dans les questions du PM haha

Après si tu veux downgrade, je pense qu’il faut envoyer un mail au support.

Ouais ça paraît utopique lol

C’est quand la date limite du PM?

Fin mars !

De ce que je vois sur l’image, et comme annoncé dans les commentaires du ks, ils laissent la possibilité de prendre le all-in Deluxe sans le ink drop. J’attendrai donc de voir des photos des fig avant de me décider si je ink ou pas :thinking:

Sachant qu’avec le deluxe, c’est gratos tu prends pas trop de risques :slightly_smiling_face:

Je trouve quand même ces mecs plutôt cool!

3 « J'aime »

J’ai pris la totale y a 4 -5 jours mais j’ai toujours pas été prélevé de la somme sur mon compte c’est normal ?

Suivant les PM le débit est immédiat ou déclenché par le porteur ultérieurement

Retardé jusqu’en début 2023, parce que certaines langues ne sont pas prêtes et ils veulent que tout le monde ai le jeu en même temps:

https://www.kickstarter.com/projects/stoneswordgames/senjutsu-battle-for-japan/posts/3616396