Senjutsu : Battle for Japan - par Stone Sword Games

Il avait pas encore annoncé son retard celui là. Même pas étonné

Et forcément dans les commentaires les US et UK ils traitent sévère !

Dites j’ai suivi qu’à moitié et ai fini par pledger ya un peu plus d’1 mois (tjs pas été prélevé d’ailleurs). On en est où sur ce projet ?

Ils produisent. Ça prend du temps car ils ont été dépassés par la réussite de leur KS.

Cool ! Dans la foulée je prépare la prochaine commande de Paladin, on a les nombre de cartes et leurs tailles quelque part ?

Ils ont eu des problèmes pour entrer dans la file de prod de leur prestataire pour les figurines non ?

Unboxing de la boite de base et des photos.

https://www.kickstarter.com/projects/stoneswordgames/senjutsu-battle-for-japan/posts/3766748

Ca parle aussi d’ajustements de frais de port, il me semble…

1 « J'aime »

C’est la prochaine update qui aura les frais de port, la c’est juste les photos de la version finale (que je trouve magnifique)
La dernière estimation de l’envoi du jeu c’est Juin en Europe mais ils le mettront dans une update quand ils seront certain d’eux.

1 « J'aime »

Les frais de ports ont été prélevés hier en théorie.
On est arrivé à l’année de retard. Il reste à espérer que les expéditions vont suivre rapidement maintenant !

1 « J'aime »

J’avais oublié ce jeu jusqu’à voir le prélèvement ^^

Leur prélèvement en loosdé a été bloqué par ma banque

Moi c’est ma carte qui n’était plus a jour

C’est pas commun comme méthode mais ils avaient toujours dit que çà se ferait comme çà.
Il y a eu une actualité et un mail pour prévenir.
Il doit y avoir une méthode pour régulariser j’imagine, tu dois pas être le seul !

La livraison est « confirmée » pour Juillet (début des envois), rulebook final et photos des Ink Drop et de la production.
https://www.kickstarter.com/projects/stoneswordgames/senjutsu-battle-for-japan/posts/3834039

1 « J'aime »

Cool, ça arrive bientôt !
J’espère que la traduction vous plaira.
Ca a été un enfer avec leurs fichiers pas du tout adaptés…

1 « J'aime »

Tu nous sensibilise à une merde aussi prévisible que Yutacan ?

1 « J'aime »

Nope, c’est pas du tout le même type de dossier.
Là c’est de la localisation et les fichiers étaient merdiques, j’ai refait TOUTES les cartes et la team Matagot est repassée aussi dessus pour les mettre au bon format.

1 « J'aime »

Tu sens comment le jeu, du coup, en regard de ce que tu as vu passer au niveau des règles?
Hâte de voir ça, mais un peu inquiet car j’y suis allé à l’enthousiasme immodéré sur celui-là.

Ca l’air bien cool, chaque perso a ses propres tricks, après en terme de durée de partie, difficile à dire sans avoir joué.

1 « J'aime »

Donc une réelle variété ? Car la foison de personnages pouvait laisser place à une variété juste esthétique.
Bon, je vais ressortir mes VHS Baby Cart :sweat_smile:

1 « J'aime »