Senjutsu : Battle for Japan - par Stone Sword Games

ça fait quoi 39 livres en euros ?

ahah malin je regarderai la vidéo quand même ! :stuck_out_tongue:

Avant ou après le Brexit ? :grin:

1 « J'aime »

Bon ça vaut 46€ en gros, je pense qu’il y aura du deluxe faisant monter le prix, +tva +fdp on sera surement dans les 70/80

Y aura un PG ninja secret ?

2 « J'aime »

À comparer avec un achat retail (et VF ?) probablement dans les 35/40€ tout compris, va falloir que le deluxe deluxifie sa mémé, hein… :sweat_smile:

Version meeple et version figurines ? Des piécettes de métal ? Des tokens en bois?

1 « J'aime »

Réponse dans la vidéo également :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Comment il tease pour faire des vues :grin:

Mais où est donc cette vidéo :face_with_monocle:

1 « J'aime »

attends y a déjà son menu crowdfunding du dimanche qui va bientôt etre en ligne :mask:

3 « J'aime »

Elle arrive ! Je suis en train de terminer le montage ! J’ai essayé un nouveau truc :sweat_smile:

@sunkart : je suis découvert :scream:
Non, en réalité, j’ai juste eu une trop grosse semaine, et James m’a dit que demain ou mardi, ça tomberait pile une semaine avant le début de la campagne et que ce serait pas une mauvaise idée, donc j’ai lâchement pris mon temps…

Et comme le disait @forsby21, voilà le Menu de la semaine !

5 « J'aime »

Bon allez, je me réponds à moi-même, mais je voulais vous mettre au parfum…
Je me suis décarcassé, à la manière d’un fournisseur de condiments et d’aromates bien connu, et j’ai terminé le montage à l’instant. Minuit pile :slight_smile:

Le temps d’uploader ça tranquillement, de faire la vignette, le chapitrage et de vérifier une ou deux fois s’il n’y a pas de boulette, et vous l’aurez pour demain :wink:

6 « J'aime »

Je prendrai mon menu tout à l’heure

1 « J'aime »

Je suis impatient de voir d’autres illustrations, vu la beauté de celle de la boîte.
En espérant qu’il y en ait bien de cette qualité sur les cartes :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Voilà la vidéo :slight_smile:

@Karnksva : les cartes, sans êtres vilaines, sont assez sobres. Celles que j’ai pu voir étaient encore en version TTS et ça reste du WIP, mais c’était pas la panacée non plus. Mais c’est pas désagréable du tout non plus :wink:

4 « J'aime »

Donc, le all-in gameplay apparemment à 100$ + fdp + TVA… à mettre en comparaison avec un prix retail annoncé de 39£, ça laisse… rêveur. :grin:

(Certes, il n’y aura pas la même chose dans les deux… mais quand même…) :thinking:

Plus sérieusement, pledge de base à 50$ + fdp + TVA… il faudra voir les SG, parce qu’en l’état, il y a zéro intérêt à le prendre sur KS.

Oh, et VF quasi confirmée, donc… :wink:

6 « J'aime »

Si c’est pour le pledge de base, oui, il vaut mieux attendre la sortie en magasin à mon avis. Les 39£ (soit 50$) de prix retail étant apparemment identiques au prix du KS. D’autant plus que James m’a précisé qu’il n’y aurait pas de KSE dans les SG… reste à voir s’ils sauront trouver de quoi rendre la campagne intéressante malgré tout, mais il avait l’air confiant :slight_smile:

Ca dépendra donc d’autres facteurs, y compris les FDP qui tâchent… la TVA, on la connaît déjà… à moins que par l’opération du saint-esprit (ou plutôt d’Amaterasu, pour le coup), vous ne réussissiez à mettre la main dessus par un autre moyen…

Apparemment on va encore faire quelques économies ^^

1 « J'aime »

Clairement oui
A ce prix pour un petit jeu on attends tranquillement le retail ou l’occasion si le jeu est bon

3 « J'aime »

Ou un potentiel PG pour faire baisser la facture et rendre la proposition (avec le peu d’info qu’on a dessus) peut être plus intérressante :thinking:

2 « J'aime »