Tu peux toujours tester sur TTS, il y a toutes les cartes et decks preconstruits!
Et non, les persos sont quand meme pas mal differents. Je les ai pas tous essayés encore, mais clairement ils ont chacun leur truc! Tu rajoutes a ca le deck crafting et t’as beaucoup de rejouabilité.
Perso j’aime beaucoup et ils ont résolu pas mal de soucis du jeu après le Kickstarter
Ils le savent que vous avez dû tout refaire? Ca semble assez propice aux erreurs non seulement de traduction, mais également toutes les valeurs et layouts qui peuvent avoir des erreurs?
Ils savent et ont tout revu (ils ont même fini par faire les règles sous Indesign alors qu’à la base c’était sous un truc à la con), ils ont spotté quelques coquilles qui n’étaient pas évidentes dans la VF, donc je suis plutôt confiant.
CURRENTLY LOCATED: Baltic Sea
EXPECTED DOCKING DATE: 22nd September
« That stock has unfortunately not arrived as expected. ()
They have been in contact with the shipping company this afternoon and have been given an updated docking date of 22nd September. »
Est ce que quelqu’un a eu accès à la traduction française? Savoir que c’est Matagot qui est derrière me fait regretter de ne pas avoir pris la version VO…quand on voit le désastre récente de Oath (litteralement injouable en fr) et la 1ere version de Root… Est ce qu’on peut avoir qque part le livret de regle en fr?
Pour le rulebook je pense pas qu’ils aient encore le droit de le poster. Si je me trompe pas c’est @pikaraph qui a fait la traduction, je ne le connais pas mais il a l’air expérimenté et sérieux, donc je me fais pas trop de soucis. Après il y aura surement quelques erratas, même en anglais, SSG a pas l’air très organisé de base en fait.
J’ai jamais joué à un jeu de Matagot mais je vois que ça tape pas mal sur leurs traductions sur ce forum… Elles sont si mauvaises que ça ?
Je suis en train de regarder pour acquérir un pledge de ce jeu, du coup j’hésite entre Vo et Vf
De ce que je vois ya pas énormément de texte sur les cartes, c’est surtout du pictogramme ? Ca semble envisageable d’expliquer les règles à des non anglophones et que ce soit suffisant ?
Et est ce que vous savez quand les pledges Français arriveront ? J’en ai déjà trouvé de dispo à l’international mais si je peux acheter local