Senjutsu : Battle for Japan - par Stone Sword Games | VF par Matagot

Même punition que pour City of the Great Machine, on va voir si un PG est possible, parce qu’en l’état, il est quand même un peu chérot, pépère… :wink:

1 « J'aime »

Je le trouve quand même bien plus abordable que COTGM.

C’est pledge de mon côté :slight_smile:

1 « J'aime »

L’esthétique me permet de ne pas m’intéresser au projet :cold_sweat:…merci. Ça avait l’air sympa sur le papier mais le critère esthétique est maintenant une part importante de la décision maintenant. Ça aide à faire des choix.

1 « J'aime »

Ça m’étonnerait qu’il y ait grand-chose à gratter sur le pledge Samurai (le seul intéressant, amha), c’est pour ça que je leur ai principalement demandé pour « Samurai + les deux add-ons de gameplay ». On verra bien… :wink:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’un gameplay all-in non deluxe peut être une idée, @Merguez a pas tort 25$ les deux figs ça pique

1 « J'aime »

Effectivement, les add on sont un peu chère par contre.

Je vais surement me contenter d’une boîte Deluxe.

C’est toujours drôle de voir le financement à 5 500K puis premier SG à 8 500K puis on en valide un pour le fun et hop 65 000K puis 80 000K à doigt mouillé car je le sens bien.

3 « J'aime »

Perso, j’ai rien compris ce qu’il fallait pledger pour un all in.

Genre il y a 2 deluxe early bird, et un free ninja 48h qui est aussi un addon ?

All-in ce serait le Deluxe + les 2 add-ons.
Les Earlys (normal et deluxe) donne juste accès au Ninja.

1 « J'aime »

Le all-in gameplay, c’est 35 + 2x18.

1 « J'aime »

Bon du coup, vous pensez que si on prend la version Deluxe, on aura également les Map débloquées en SG en néoprène ?

Pour toutes les futures maps à débloquer, je ne sais pas si ce sera inclus dans la Deluxe ou à prendre en add-on, mais en tout cas, pour le Burning Village, oui, il s’agit du verso de la version enneigée :slight_smile:

More fields are on the way! More mats are on the way! The Burning Village is on the other side of the Snowy Battlefield base board. The neoprene mat is something you get AS WELL. (Stone Sword Games never removes contents from different editions, you get everything PLUS new stuff!)

1 « J'aime »

Je ne comprends pas : le solo et les anneaux sont dans la boîte détail ou dans la deluxe ? Il y a une contradiction sur la page KS entre la 1er image qui présente la matériel de la détail avec le solo, et plus bas, on voit le solo uniquement dans la deluxe.

Donc, le solo : deluxe ou pas ?

Pourtant la première image est claire … Il y a bien le mode solo dans le pledge de base avec un campagne.
Le deluxe contient une autre campagne (c’est aussi sur l’image).

1 « J'aime »

Oui c’est une autre campagne solo.

J’ai pris la corebox, mais franchement en dehors des figs je trouve le jeu vraiment moche (ce n’est que mon avis, mais on dirait un proto ou ils ont pas encore embauché de graphiste …
Et vu le prix pour ce type de jeu (2Joueurs,30min)…
Ca serait magnifique, j’hésiterai moins à annuler en cours de campagne… mais comme c’est parti, je risque d’annuler

1 « J'aime »

Il est pas hyper beau mais je le trouve pas franchement moche non plus. Tendance un peu trop froide/épurée. Pour moi, c’est typiquement le genre de jeu ou une fois focus sur le plateau, on en fera abstraction.

Si j’arrive à me décider sur le gameplay (il faudrait en savoir un peu plus notamment sur la variabilité réelle et l’impact des choix) je pense pledger malgré un graphisme quelconque (surtout sur les cartes en fait).

Vous êtes durs je trouve, j’aime bien la DA moi :slight_smile:

3 « J'aime »

Mais personne n’a ici répondu à @anon63559397 qui (à sa manière toute en retenue et en délicatesse) avait pourtant posé une excellente question…

C’est du Twisted Fables ou pas ? (Ça me refroidirait direct… Même si c’est moins wtf comme ambiance, mais je trouve le jeu finalement simple et à durée de vie limitée, enfin c’est pas BattleCON ou même Exceed quoi)

Fan des figurines, du thème, du plateau etc… mais j’aime pas non plus l’aspect des cartes