Senjutsu : Battle for Japan - par Stone Sword Games

Mode vautour [ON] :smiley:

1 « J'aime »

Je vous en prie, remerciez plutôt les auteurs qui ont accepté de jouer le jeu sur une si petite chaîne :sweat_smile:

@gojira666 : pas de soucis, les vautours sont aussi des oiseaux vertueux malgré leur réputation ! Et puis, je sens le fan de métal derrière ce pseudo à connotation japonaise qui plus est, donc non, vraiment, aucun soucis :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vous allez rire, ils viennent enfin de me répondre concernant un PG… maintenant qu’on a quasiment tous lâché. :grin:

Alors, les conditions sont top, il faut bien le reconnaître : pas de changement sur le prix des pledges, mais en revanche, on paiera moins cher en fdp… sans avoir la moindre idée du montant de la réduction. Bref, plus de trois semaines pour m’annoncer ça… :crazy_face:

5 « J'aime »

Je vois qu’il y a plusieurs connaisseurs de metal ici :metal::grin:

4 « J'aime »

Allez, on se réunit tous et on fait un jeu sur le métal ? :innocent:
Quoiqu’en fait, ça m’attirerait assez peu, je crois…

Petit HS, mais qui aime Dir en Grey ? ♫

Ragnarok Star ?? :no_mouth:

Sinon on en fait un autre jeu du nom de Maximum the Meeple :sunglasses::sweat_smile:

Ragnarok Star m’inspirait pas trop…

Allusion à Maximum the Hormone ? :grinning:

1 « J'aime »

Dir en Grey je ne suis pas fan, je prefere Kuroyume, Luna Sea et bien entendu X-Japan bien que ça soit du Visual Kei. En métal japonais j’aime bien Maximum The Hormone

1 « J'aime »

Ah bah ca aime le metal. Si vous etes sur Tokyo et que vous aimez gueuler

https://www.meetup.com/Tokyo-Hard-rock-Metal-Meetup-Karaoke-Bar-meeting/

1 « J'aime »

On va s’entendre !
J’ai claqué mon PEL pour mes vinyles X Japan.

2 « J'aime »

Ah bah le Visual Kei, ça me parle beaucoup aussi hein ! Même si j’étais plus branché indies que les gros groupes que tu cites ici. Dir en Grey a longtemps fait partie du mouvement V-kei d’ailleurs :slight_smile:

Maximum the Hormone, c’est super fun ! Je les ai vus une fois en live :wink:

As-tu connu le site Visual Vice ?

2 « J'aime »

Double post tout le monde : le tirage au sort vient de se terminer !

Je monte rapidement la vidéo en deux temps trois mouvements et je vous poste ça sur la chaîne. Je suis d’avance vraiment désolé pour ceux qui ne pourront pas remporter de pledge. C’est la première fois que je me retrouve dans cette situation, et c’est super frustrant de ne pas pouvoir l’offrir à tout le monde :worried:

2 « J'aime »

Ah bah zut, je voulais voir ce qu’il fallait faire pour s’inscrire au concours ce soir, trop tard alors :cry:
J’avais pas vu que c’était avec un délai aussi court, tant pis pour moi, c’est que le jeu n’est pas pour moi :grin:

Il n’y a plus qu’à croiser les doigts.
3 chances sur 100, ce n’est pas mal comme proba pour un concours !

1 « J'aime »

Non je n’ai pas connu et visiblement je ne pourrais jamais connaître.

Je suppose qu’il s’agissait d’un site parlant du V-Kei?

J’ai eu la chance de les voir une fois en concert, c’était magique. Rien que d’y repenser j’en ai la chair de poule :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Karnksva : arf oui, un peu trop tard, désolé ! J’avais dis dans la vidéo d’hier que je laissais 24 heures afin que les personnes ayant backé et susceptibles de gagner un pledge puissent se retourner :sweat_smile:

@Neophye05 : c’est vrai que c’est pas mal en terme de proba… mais bon, c’est pas énorme non plus…

@PF8801-Turbo : d’où le passé composé :stuck_out_tongue:
C’était un site que j’avais crée avec 1 pote. On a compté 5-6 membres, on faisait des interviews de plein de groupes de V-kei comme Versailles, Suicide Ali, Amber Gris, DIAURA, et bien d’autres :slight_smile:
Mais je me suis rapproché du monde du V-kei indie, et ça m’a un peu dégouté. Tout n’est pas tout rose… vraiment pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui effectivement, c’est ma faute, pas grave, de toutes manières je n’aurais pas gagné, gagne jamais aux concours :grin:

Plus précisément on est même à 3,03% de chance. Ce qui est encore mieux :grin::rofl:

3% de chances de gagner une boite avec un simple commentaire, ca va.

Et avec du multi compte, vous montez vite vos chances :laughing: