Senjutsu : Battle for Japan - par Stone Sword Games

Pour ceux qui ont un peu suivi, j’ai cru comprendre qu’il y’avait deux campagnes solos : Path of ronin et Winds of changes. De ce que j’ai pu lire, Ronin est intégré directement à la core (?) mais Winds of Changes, je n’arrive pas à savoir si ça a été abandonné ou si c’est un add-on à part.

Il n’était pas prévu avec la deluxe ?

1 « J'aime »

Pas certain justement, je ne pense pas qu’ils aient fait deux core box différente selon le niveau d’édition, et je ne le trouve référencé nul part en add-on à part… Et comme c’est un jeu avec un développement plutot chaotique, pas impossible qu’il soit passé à la trappe.

C’etait inclu dans la deluxe en effet.
Si tu regardes la page KS, c’est dans la liste des composants deluxe.

Toujours sans nouvelles de mon pledge et sans réponses de SSG (et sans espoir de recevoir mon jeu?).

On est encore beaucoup comme ça ?

le jeu me tente, mais est-il bien? :grimacing:

il est très bien, mais je pense que ça demande un petit investissement en temps pour le deck building, et j’ai eu du mal à trouver les synergies sur cet aspect là.

du coup je l’ai mis à vendre.

1 « J'aime »

tu l’as déjà vendu? :thinking:
sinon, je serai probablement interessé :slight_smile:

1 « J'aime »

En lisant la récente new sur la page KS, je serai en effet inquiet à ta place.
Courage :muscle:

La campagne sur gameontabletop est toujours d’actualité ?

Alors pour le coup je sais pas trop si je dois créer un nouveau sujet ou non (je suppose que ce message sera saucissonné si c’est le cas), mais pour les très retardataires, voici une campagne gameontabletop qui se profile à l’horizon avec une vraie date ! Ce fut long, je sais, mais pas mal de choses se sont intercalées (et mon départ n’a pas aidé).

Senjutsu : Bataille pour le Japon (matagot-friends.com)

La campagne démarre le 6 Aout et permettra de récupérer un gros pack qui contient tous les guerriers pour s’affronter dans la bonne humeur et avec un ninja, ou d’autre trucs.

Inscrivez-vous !

5 « J'aime »

Moi j’aimerai juste recevoir mon pledge Deluxe en français en fait.

2 « J'aime »

Alors c’est effectivement relou mais c’est pas Matagot qui s’occupe de ca, c’est l’éditeur originel qu’il faut du coup contacter (celui qui a fait la campagne KS). Maintenant qu’ils sont riches avec Terraria va devrait pouvoir se faire.

Ouais, je sais, c’était juste une remarque qui exprime bien mon aigreur actuelle.
Je les ai contacté mais pas de réponses.

Tu as essayé sur KS également j’imagine? Et Discord? Je sais que c’est pas vraiment là où t’es censé les contacter mais bon, en dernier recours. Ils ont pas mal répondu sur la derniere MAJ et en Europe c’est censé etre terminé donc ils sont en train de contacter les derniers restants sur lesquels il y a eu des soucis.
Et à quelle adresse les as-tu contactés?

La manufacture de Senjutsu est censée etre terminée dans tous les cas avec la vague 3 finie au UK

Ah bonne nouvelle !
Quelques questions : paq de big box du coup ? Quid des composants deluxe et des ks exclusives, les campagnes solo ?
Est ce qu’on a une date de livraison estimée ?

En te remerciant par avance !

Alors je crois pas que matagot ait des big box ou des deluxes mais ils ont bien le ninja par exemple, la livraison se fera post campagne. Pour le solo, aucune idée, je vais demander. Apres s’ils ont prévu des reddites, matagot pourra tjrs demander un upgrade pack ou qque chose du style.

Il y a une version qui va sortir avec juste la boite de base ? et donc moins cher qu’un allin gameplay ?

Yep, prévue pour octobre

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: