Sentinels of the Multiverse: Definitive Edition - par Greater Than Games - fin le 24 avril

Nouvelle édition, revue, corrigée et re-illustrée de ce jeu de cartes coopératif dans l’univers de Sentinels Comics. Une belle occasion de fêter les 10 ans du premier titre de l’éditeur.

Pledges : jeu à $50 + 35 (72€ fdpin)
Frais de port : inclus
TVA : en sus et à payer à la livraison, à Fedex (donc frais de dossier en plus à prévoir)

Autres liens : agenda

1 J'aime

Moi qui croyais que Freedom Five c’etait la version 2.0 je me trompais ?

Bon je suis un comicsfag et j’ai toujours zippé à cause des illustrations. Mais là ils disent « brand new art ».

Il s’agit de toute les cartes ? Est-ce qu’on a des exemples sous le coude ?

Je me repo’de mais je suis preneur d’autres exemples:

Jaime beaucoup.

Que de bons souvenirs ce jeu…mais j’avoue quelques maux de tête aussi. :rofl:

non, ça c’était une non-v2 de Defenders of the Realm :wink:

1 J'aime

Ça à l’air tout bon ça mais les fdp pour FR aie aie 35$ + douanes via fedex ouch

j’en suis là aussi. Hélas…

On en trouvera sans doute en import.

Et ça branche genre aucun éditeur pour localiser🤔

1 J'aime

Dommage, n’ayant rien de la première version, j’aurais du être client automatique de la v2, mais je suis complètement hermétique à ce nouveau style graphique de comics années 70/80

Auto pass à contrecœur

Comme disais @davidbbg sur un autre fil, côté super héros Marvel a totalement saturé le marché du JDS… donc super casse gueule !

J’avoue, c’est un bien et un mal

Yep. Mais autant Freedom Five la DA j’accroche à mort et je prendrai bien le risque… Autant là… Comment dire… :thinking:

1 J'aime

Lol !

1 J'aime

Je trouve la nouvel DA style « vintage » bien plus réussie que la précédente.

Quelqu’un sait si il se joue bien en pur solo la version actuelle (enhanced) ? J’avoue que maintenant que je gratte un peu la surface de Freedom Five, quand je vois les promesses de celui là au final il me tente bien aussi (j’ai dit que je me soignais sur les deckbuilding, jamais dit que le traitement était efficace hein ! )

Alors en fait, voilà : il faut backer ce jeu.

La version KS pour moi était beaucoup trop chère trop grosse sans utilité, la version a 35€ chez philibert me suffisait largement :wink:

Par contre j’ai trouvé et c’est 3 héros minimum, juste impossible pour moi… jeu suivant :slight_smile:

1 J'aime

Tu peux jouer en solo avec les extensions Vilains of the Multiverse et Vengeance. Tu affronteras 1 « mini » vilain par héros. C’est jouable de 1 à 5 avec autant de vilains qui jouent en alternance avec les héros à la place d’un super grand méchant.
Tu retrouves les mêmes sensations que le jeu classique mais je trouve que SotM gagne beaucoup à se jouer en coop.

Autre solution pour jouer seul, tu joues 3 héros en même temps … mais attention aux nœuds des boyaux de la tête. ^^

Et la version enhanced actuelle chez philibert est très bien. Pour 35€ tu as quelques dizaines d’heures de jeux avant d’avoir essoré la boîte.
Comparativement au KS les changements sont minimes et ne justifient pas, à mon sens, de réinvestir dedans pour les heureux possesseur de la version enhanced.

Ok je regarde ce qu’ils ont comme extensions alors :slight_smile:

Fait chier vilains était mieux mais ils l’ont plus… je vais voir pour prendre vengeance, mais ca double le prix du jeu et ca fait un peu chier (surtout que je me serais bien passé des héros en plus, pour 10 villains et 4 environnements ca me genais moins)…
Bon je réfléchis, mais merci d’avoir fait changer la donne :slight_smile: