Sentinels of the Multiverse: Definitive Edition - par Greater Than Games - Ext. Rook City Renegades : livraison janvier 2023

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Nouvelle édition, revue, corrigée et re-illustrée de ce jeu de cartes coopératif dans l’univers de Sentinels Comics. Une belle occasion de fêter les 10 ans du premier titre de l’éditeur.


Pledges : jeu à $50 + 35 (72€ fdpin)
Frais de port : inclus
TVA : en sus et à payer à la livraison, à Fedex (donc frais de dossier en plus à prévoir)

Bilan : 6721 contributeurs ont engagé 539 765 $ pour soutenir ce projet. 5250 contributeurs ont engagé 394 875 $ pour l’ext. Rook City Renegades.


https://www.kickstarter.com/projects/gtgames/sentinels-of-the-multiverse-definitive-edition?ref=cwowd

Autres liens : KS pour l’ext. Rook City Renegades (mars 2022)

2 « J'aime »

Moi qui croyais que Freedom Five c’etait la version 2.0 je me trompais ?

Bon je suis un comicsfag et j’ai toujours zippé à cause des illustrations. Mais là ils disent « brand new art ».

Il s’agit de toute les cartes ? Est-ce qu’on a des exemples sous le coude ?

Je me repo’de mais je suis preneur d’autres exemples:



Jaime beaucoup.

Que de bons souvenirs ce jeu…mais j’avoue quelques maux de tête aussi. :rofl:

non, ça c’était une non-v2 de Defenders of the Realm :wink:

1 « J'aime »

Ça à l’air tout bon ça mais les fdp pour FR aie aie 35$ + douanes via fedex ouch

j’en suis là aussi. Hélas…

On en trouvera sans doute en import.

Et ça branche genre aucun éditeur pour localiser🤔

1 « J'aime »

Dommage, n’ayant rien de la première version, j’aurais du être client automatique de la v2, mais je suis complètement hermétique à ce nouveau style graphique de comics années 70/80

Auto pass à contrecœur

1 « J'aime »

Comme disais @davidbbg sur un autre fil, côté super héros Marvel a totalement saturé le marché du JDS… donc super casse gueule !

J’avoue, c’est un bien et un mal

Yep. Mais autant Freedom Five la DA j’accroche à mort et je prendrai bien le risque… Autant là… Comment dire… :thinking:

1 « J'aime »

Lol !

1 « J'aime »

Je trouve la nouvel DA style « vintage » bien plus réussie que la précédente.

93 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Sentinels of the Multiverse - de Christopher Badell et Adam Rebottaro - par Greater Than Games

Alors en fait, voilà : il faut backer ce jeu.

Fait chier vilains était mieux mais ils l’ont plus… je vais voir pour prendre vengeance, mais ca double le prix du jeu et ca fait un peu chier (surtout que je me serais bien passé des héros en plus, pour 10 villains et 4 environnements ca me genais moins)…
Bon je réfléchis, mais merci d’avoir fait changer la donne :slight_smile:

Je m’auto réponds, 38€ taxes incluses Vilains chez Amazon US… ca fait 80 balles le tout avec philibert pour la core… va falloir méditer encore un peu :slight_smile: (plus cher que je ne voulais mais pas déconnant)

Le temps que tu peux perdre à « réfléchir » alors que tu vas finir par le prendre ce putain de jeu…! C’est proprement hallucinant !

:wink::rofl:

3 « J'aime »

C’est pas beau de se moquer ! (mais j’en suis arrivé à la même reflexion, mais j’avoue que rajouter encore les fdp réunion par dessus, ca fini par faire cher à plus de 100€ alors que je partais sur 50 balles au départ :wink: )

1 « J'aime »