Sentinels of the Multiverse: Definitive Edition - par Greater Than Games - Ext. Rook City Renegades : livraison janvier 2023

C’est vrai qu’une VF sur les graphismes de la 2e version (ceux la sont trop old school selon moi) car certains texte un peu longuet sont difficiles :slight_smile: .

Si je vends des milliers de Summoner Wars et de Bullet<3, je vous promet de voir ça pour ce jeu. (mais bon j’ai un gros doute sur la faisabilité de la chose)

J’ai reçu mon exemplaire aujourd’hui. La qualité des cartes est superbe! Le rangement est très bien pensé. J’ai joué à la version Steam pour me donner une idée des règles. On verra si c’est bien en version physique. Je vais y jouer avec trois héros en solo.

Moi en ce moment avec Yucatan.

image

(mais la partie de Sentinels est prévue très bientôt)

Ok :+1:

Je pensais qu’ils en avaient fini, je découvre une nouvelle campagne / extension pour la Definitive Edition : Rook City Renegades Expansion

https://www.kickstarter.com/projects/gtgames/sentinels-of-the-multiverse-rook-city-renegades-expansion

1 « J'aime »

C’est bon ça.

Je n’avais pas craqué poir la noivelle boite de base mais maintenant qu’il y a une extension ça fait vachement envie…
Dommage que les illustrations soient encore plus laides que dans la V1. Je n’aime vraiment pas le nouveau style graphique… :unamused:

Bon je tente aussi ici, pour une fois que j’ai un colis qui part de métropole Philibert est sold out…

Personne de déçu qui vendrait un Définitive ou Enhanced a prix correct (et sans moult addons) ?

Achèté d’occasion et reçu sur mon caillou ce matin… plus qu’à le tester avec @hobbes_ts et @Methos semaine prochaine :slight_smile:

3 « J'aime »

Oki, je l’ai eu aussi d’occaz pour 55e, en très bonne état aussi. Le jeu est trop bon et la difficulté est au rendez vous!

Vivement que l’extension arrive.

1 « J'aime »

Mais si voyons ca rentre un peu serré c’est tout

Non ça rentre pas désolé mais ça c’est pas rentrer c’est de la merde :poop:

Raah je vais devoir prendre ma boite en photo alors

J’ai vu des photos mais avec des premium c’est tellement serré que c’est inutilisable et en plus c’est mal organisé…

Bref pour un jeu de cartes c’est vraiment de la merde en barre désolé…

Le reste est bien mais ça c’est vraiment limite :confused:

Docsmagic.de, comme ca t’as des semi premium à des prix de cheap.

C’est de la merde, mais vraiment… j’arrive à meme pas à comprendre le concept :slight_smile:

C’est sûr que si tu sleeves avec ca va rentrer, mais chez moi on utilise pas ca, c’est comme utiliser une capote low cost :slight_smile:

Ben non c’est plus qualitatif que des mayday souples mais c’est pas assez épais pour ne pas rendre ton jeu incasable dans une boîte. En gros, c’est du premium à bon prix.

Bon c’est pas tout mais j’dois aussi m’essayer à
image

Je me sépare du mien si ça tente quelqu’un !

Hors contexte, tu vas avoir des problèmes.