Sentinels of the Multiverse: Definitive Edition - par Greater Than Games - Ext. Rook City Renegades : livraison janvier 2023

Et sinon, t’as pas calculé si revenir en métropole ne serait finalement pas rentable financièrement ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Trop cher en anti-depresseur (et rien que le surcout du rhum ca fait peur, c’est bien 5€ de plus la bouteille en métropole !)

1 « J'aime »

Ouais, ça se tient. Surtout pour le rhum en fait.

1 « J'aime »

Quand on voit sur le site de l’éditeur que tout est bradé à des prix hallucinants genre
Vengeance + vilains à 20$ (60€ en boutique FR)
Les foils heros/vilains à 8/10$ chaque
(80€+ les deux en boutique FR) lol :sweat_smile:

Mais bon, c’est direct en fdp du 60$+ pour FR par fedex donc taxes à l’arrivée, ça déchante sévère.

Greater Than Games > Search -

C’est clair que le jeu est vraiment très tentant !
Après, si on veut profiter de tout l’univers sentinels, jouer en solo avec 3 héros, pour gérer toutes les stats, points de vie…ça semble bien compliqué.

Y’a la version steam sinon…

1 « J'aime »

fdp KS = fdp store éditeur (envoi fedex)

Ouais j’ai vu les promos, il y aurais la core box j’aurais réfléchis meme avec les taxes et frais parce que je faisais livrer direct ici… mais ils n’ont plus la core…

Tu peux peut être trouver la core d occaz vu que la v2 va arriver. Trop cher sur okkazeo pour le moment mais essaye eBay ou contre?

Effectivement tout est soldé sur le site de GTG mais il faut pouvoir absorber les fdp. Pour la France, tu as plus cher de fdp que de jeu. :tired_face:

Et je confirme que jouer 3 héros en solo ça va être hardcore. Le jeu étant prévu pour 4 (sauf extensions vilains), à 3 ça sera coton! Sans parler des noeuds au cerveau pour la gestion des 3 persos + l environnement + le vilain.

1 « J'aime »

Non mais j’abandonne l’idée entre temps, moi c’était un héros ou rien et on m’avait dit ici qu’avec les extensions spécifique des villains le faisait mais en cherchant c’est pas le cas…

… bilan jeu de merde pour le solo, jeu de merde a 2, jeu pas terrible à 3, donc c’est un jeu de merde, next :slight_smile:

Allez, retente Marvel Champions. Tu sais très bien que c’est LE jeu qu’il te faut (en tout cas, je n’ai pas regretté une fois Sentinels depuis)

Bah pour le coup j’ai failli racheter celui que j’ai vendu d’occasion, j’ai regardé le prix des packs scénarios… et je préfère acheter un autre gros jeu parce que de toute facon il sortira pas :slight_smile:
On tourne en rond sur le fait qu’en JCE je préfère sortir Arkham en campagne, ou si je veux jouer Marvel en one shot solo ou duo je prend 10 fois plus de plaisir a Legendary… je l’ai revendu à cause de ca et quand j’ai regardé à le racheter je me suis dit « mais tu as envie d’y jouer », et direct la réponse à été « mais il y a les gardiens ! »… mais en vrai j’ai pas envie d’y jouer :smiley:

Pour moi l’ultime en marvel ca reste Legendary, et en JCE Arkham… celui là est mieux mécaniquement mais il lui manque tout le reste de ce qui fait que j’ai envie de sortir le jeu :slight_smile: (j’en reviens toujours au modele pas du tout fait pour moi, et pas assez fan de marvel pour mettre le prix que ca coute ce qui me plairait dans le truc pour le sortir 2 fois par an pour 5 parties - une campagne - là ou je sort Legendary 2 ou 3 fois par mois facile en enchainant les parties !)

1 « J'aime »

J’ai bien lu 35€ de FDP pourtant y’a un truc qui cloche, les frais auraient changés entre deux ? Ou il manque la TVA peut être ?

image

HAHA J AI RECU MON PRECIEUX !8!8!!!

1 « J'aime »

Le dernier kickstarter avec les images style des années 60 ?
On pourrait avoir quelques photos stp ?

Intéressant, en effet.
Je sais pas ce que t’en penses, mais faudrait une VF, non? :innocent:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’une VF sur les graphismes de la 2e version (ceux la sont trop old school selon moi) car certains texte un peu longuet sont difficiles :slight_smile: .

Si je vends des milliers de Summoner Wars et de Bullet<3, je vous promet de voir ça pour ce jeu. (mais bon j’ai un gros doute sur la faisabilité de la chose)

J’ai reçu mon exemplaire aujourd’hui. La qualité des cartes est superbe! Le rangement est très bien pensé. J’ai joué à la version Steam pour me donner une idée des règles. On verra si c’est bien en version physique. Je vais y jouer avec trois héros en solo.

Moi en ce moment avec Yucatan.

image

(mais la partie de Sentinels est prévue très bientôt)

Ok :+1:

Je pensais qu’ils en avaient fini, je découvre une nouvelle campagne / extension pour la Definitive Edition : Rook City Renegades Expansion

https://www.kickstarter.com/projects/gtgames/sentinels-of-the-multiverse-rook-city-renegades-expansion

1 « J'aime »