Sentinels of the Multiverse: Definitive Edition - par Greater Than Games - livraison nov. 2021

Je m’auto réponds, 38€ taxes incluses Vilains chez Amazon US… ca fait 80 balles le tout avec philibert pour la core… va falloir méditer encore un peu :slight_smile: (plus cher que je ne voulais mais pas déconnant)

Le temps que tu peux perdre à « réfléchir » alors que tu vas finir par le prendre ce putain de jeu…! C’est proprement hallucinant !

:wink::rofl:

3 « J'aime »

C’est pas beau de se moquer ! (mais j’en suis arrivé à la même reflexion, mais j’avoue que rajouter encore les fdp réunion par dessus, ca fini par faire cher à plus de 100€ alors que je partais sur 50 balles au départ :wink: )

1 « J'aime »

Et sinon, t’as pas calculé si revenir en métropole ne serait finalement pas rentable financièrement ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Trop cher en anti-depresseur (et rien que le surcout du rhum ca fait peur, c’est bien 5€ de plus la bouteille en métropole !)

1 « J'aime »

Ouais, ça se tient. Surtout pour le rhum en fait.

1 « J'aime »

J’adore le jeu. Un copain m’a prété l’ancienne version que j’ai en ce moment à la maison. Mais là les fdp + frais de douane c’est impossible :’(.

Je vais suivre de près l’import pour le prendre à un prix un peu plus décent ;). Après c’est une petite boite d’édition, ils ne roulent pas sur l’or. Mais on dirait qu’ils n’ont fait aucun effort pour l’exportation de leur jeu.

Quelqu’un aurait des infos à ce sujet pour savoir pourquoi ce prix ?

Quand on voit sur le site de l’éditeur que tout est bradé à des prix hallucinants genre
Vengeance + vilains à 20$ (60€ en boutique FR)
Les foils heros/vilains à 8/10$ chaque
(80€+ les deux en boutique FR) lol :sweat_smile:

Mais bon, c’est direct en fdp du 60$+ pour FR par fedex donc taxes à l’arrivée, ça déchante sévère.

Greater Than Games > Search -

C’est clair que le jeu est vraiment très tentant !
Après, si on veut profiter de tout l’univers sentinels, jouer en solo avec 3 héros, pour gérer toutes les stats, points de vie…ça semble bien compliqué.

Y’a la version steam sinon…

1 « J'aime »

fdp KS = fdp store éditeur (envoi fedex)

Ouais j’ai vu les promos, il y aurais la core box j’aurais réfléchis meme avec les taxes et frais parce que je faisais livrer direct ici… mais ils n’ont plus la core…

Tu peux peut être trouver la core d occaz vu que la v2 va arriver. Trop cher sur okkazeo pour le moment mais essaye eBay ou contre?

Effectivement tout est soldé sur le site de GTG mais il faut pouvoir absorber les fdp. Pour la France, tu as plus cher de fdp que de jeu. :tired_face:

Et je confirme que jouer 3 héros en solo ça va être hardcore. Le jeu étant prévu pour 4 (sauf extensions vilains), à 3 ça sera coton! Sans parler des noeuds au cerveau pour la gestion des 3 persos + l environnement + le vilain.

1 « J'aime »

Non mais j’abandonne l’idée entre temps, moi c’était un héros ou rien et on m’avait dit ici qu’avec les extensions spécifique des villains le faisait mais en cherchant c’est pas le cas…

… bilan jeu de merde pour le solo, jeu de merde a 2, jeu pas terrible à 3, donc c’est un jeu de merde, next :slight_smile:

Le jeu est fait pour être joué de 3 à 5 joueurs. En revanche la version jeu vidéo permet un solo très abordable. (tu joues tous les persos mais tous les calculs sont faits automatiquement).
Dans tous les cas, c’est un jeu coopératif et pas solo.

1 « J'aime »

Ouais le jeu vidéo j’ai même pas fini le tuto tellement jetait déjà perdu entre les persos… aucun intérêt

Et un jeu 3+ j’ai tellement d’excellents jeux de ce type en 1+ que aucun intérêt à aller plus loin (surtout que c’était plus de la curiosité parce que ça avait l’air sympa mais rien que sur le papier je voyais deja plein de défauts… mais j’ai un problème avec les jeux de cartes :slight_smile: )

Allez, retente Marvel Champions. Tu sais très bien que c’est LE jeu qu’il te faut (en tout cas, je n’ai pas regretté une fois Sentinels depuis)

Bah pour le coup j’ai failli racheter celui que j’ai vendu d’occasion, j’ai regardé le prix des packs scénarios… et je préfère acheter un autre gros jeu parce que de toute facon il sortira pas :slight_smile:
On tourne en rond sur le fait qu’en JCE je préfère sortir Arkham en campagne, ou si je veux jouer Marvel en one shot solo ou duo je prend 10 fois plus de plaisir a Legendary… je l’ai revendu à cause de ca et quand j’ai regardé à le racheter je me suis dit « mais tu as envie d’y jouer », et direct la réponse à été « mais il y a les gardiens ! »… mais en vrai j’ai pas envie d’y jouer :smiley:

Pour moi l’ultime en marvel ca reste Legendary, et en JCE Arkham… celui là est mieux mécaniquement mais il lui manque tout le reste de ce qui fait que j’ai envie de sortir le jeu :slight_smile: (j’en reviens toujours au modele pas du tout fait pour moi, et pas assez fan de marvel pour mettre le prix que ca coute ce qui me plairait dans le truc pour le sortir 2 fois par an pour 5 parties - une campagne - là ou je sort Legendary 2 ou 3 fois par mois facile en enchainant les parties !)

1 « J'aime »

Ah tient je me sens moins seul ^^

Et pourtant vu le renommée du jeu (de plateau) je me suis dit que je passais a coté de quelque chose et j’ai re tenté à 2 ou 3 reprises, mais non, impossible d’accrocher ^^

Moi le soucis c’est clairement jouer plusieurs héros… c’est juste impossible vu tout ce qu’il y a à penser pour chaque (du moins pour mon petit cerveau)

1 « J'aime »

Oui je pense que c’était bien le même problème pour moi au fond, autant sur certains jeux le multi persos ne me gène pas plus que ça, autant là ça bloquait

1 « J'aime »

je confirme. La raison pour laquelle j’ai tout refourgué pour me mettre à fond sur Marvel Champions. Fonctionne idéalement à deux persos mais avec peu de choses à gérer (même si, avec certains des derniers vilains, ça fait un peu transpirer quand même). Et très bien en pur solo même si certaines combinaisons sont à éviter (en tout cas en mode expert, le mode basique passe partout)

2 « J'aime »