Septima - par Mindclash Games - livraison mai 2023

A l’heure ou tout le monde reçoit ses pledges, je renouvelle ma demande:
Si quelqu’un souhaite revendre son pledge deluxe sous cello à prix raisonnable, je suis preneur.

Sinon, bon jeu à tous!

La même pour moi, une deluxe sous cello… ou non ça me va.

C’est le prix de la hype, ça redescendra sûrement par la suite, surtout vu le nombre de jeux en vente.

1 « J'aime »

T’ain j’en ai une à 140€ fdpin sous le coude, j’hésite … On sait si la deluxe sera vendue sur leur site ?

Mindclash devrait en vendre sur leur site quelques exemplaires une fois tous les pledges envoyés. Ça vaut peut-être le coup d’attendre.

1 « J'aime »

A priori les Deluxe étaient vendues 115€ à Essen.
Après vont-ils proposer la VF sur leur store ?

1 « J'aime »

Oui je vais plutot tenter ma chance la dessus plutot que compter sur ma capacité à répondre rapidement à une offre son spéculative :sweat_smile:

moi j’ai reçu Septima après Voidfall, et ce dernier est tellement bon que je ne n’ai même pas ouvert Septima et je vais faire l’impasse dessus. c’est la version Deluxe VF et je le mettrait en vente au prix où je l’ai acheté.

1 « J'aime »

Intéressé je t’ai envoyé un message

Intéressé aussi si jamais …

Un vrai forum de Lucky Luke ! :grin:

1 « J'aime »

Bon bah encore une fois j’arrive trop tard :frowning:

1 « J'aime »

Comme je répondait à ton message je pensais attendre de voir si mon exemplaire t’intéressait, mais si tu baisse les bras aussi vite … :wink:

1 « J'aime »

Pas mal de gens avaient annoncé leur souhait d’acquérir une deluxe plus haut. Ça me paraîtrait plus fair de checker ceux qui s’étaient montrés intéressés en premier, ou en effet vendre à celui qui a répondu en premier.

Sinon on va se retrouver avec des gens qui vont spammer les topics avec leur recherche toutes les 2 min :confused: (j’ai d’ailleurs moi-même hésité à reposter à la suite de Fleck, mais je me suis abstenu pour la même raison)

Après bien sûr, c’est ton jeu, tu le vends à qui tu veux ^^

1 « J'aime »

Oh pardon j’avais pas compris que cela m’étais dédié :sweat_smile::heart_eyes:
S’il est encore sous cello oui je suis intéressé (c’est pour offrir)

En vrai je suis assez d’accord

1 « J'aime »

Comme l’a mentionné @bigyo , ce serait plus fairplay que le premier à avoir répondu puisse bénéficier de ton offre.

en vrai je suis remonté sur 11 jours dans le fil avant de proposer à Fleck. En effet en remontant encore plus haut dans le fil il y a eu d’autres personnes (mais pas tant que ça) et en n’ayant qu’1 seul jeu à proposer de toute façon je ne peux pas être « fair » à la fois à celui qui a demandé en 1er, à celui qui a répondu en 1er et à celui qui a réitéré sa demande avec une belle constance (ou alors il faudrait que ce soit la même personne et c’est rarement le cas), si la règle implicite veut que ça aille au plus rapide et que @Fleck est d’accord je verrais avec @Nemomen, je n’ai vraiment pas envie de me prendre la tête pour la vente d’un jeu.

5 « J'aime »

My 2 cents : te prends pas la tête en effet et vends à celui qui était là au bon moment si ça a démarré comme ça.
C’est qu’un jeu, tout le monde va s’en remettre :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu fais au mieux ,no soucy (toujours intéressé bien sûr :stuck_out_tongue_winking_eye:)

2 « J'aime »