Sequoia (fournitures pour animaux) - Annulé par KS

https://www.kickstarter.com/projects/sequoia-cat-trees/sequoia-pets-furniture
Arbres à chat, jouets pour chats, griffoirs, lits pour chien, accessoires pour animaux…
Modernes, naturels, personnalisables, faits à la main, durables…


1 « J'aime »

Euh. Bonjour @xxxxxx.
Tu as bien compris qu’ici c’est un forum à propos des jeux en financement participatif ?

Et qu’on est tous humains ? :smiley:

11 « J'aime »

Qu’est ce qui te fait croire ça ? :rofl:

10 « J'aime »

En le tapant je me suis en effet posé la question.
J’ai quelques doutes. Notamment à propos de…

1 « J'aime »

Ho non on va encore se faire couper sur le topic du iel…

Non, c’est des kallax améliorées !:wink: le KS est à la mi-août ! :joy:

9 « J'aime »

C’est pour éviter que les chats ne jouent avec les boites de jeu ?

2 « J'aime »

L’intention est louable, et je ne doute pas qu’il y ait un public pour cela.
Moi-même j’adore mon chat, mais même à tarif réduit sur KS, je pense qu’ici les gens préfèreront investir dans des all-ins de jeux de société.
https://45j.c96.myftpupload.com/fr/tous-les-produits/?product-page=1

1 « J'aime »

Quelle idée bizarre ! N’importe quel propriétaire de chat sait très bien que si il achète très cher un griffoir ou un panier de luxe, alors l’animal se fera un devoir de snober l’objet en se faisant les griffes sur la tapisserie/le canapé/les boîtes de jeu KS ou qu’il préférera roupiller dans le bac de linge propre/sur le clavier de l’ordinateur !

16 « J'aime »

d’avoir un chat.

5 « J'aime »

Plus précisément, c’est le chat qui t’engage en tant que valet/soubrette pour le nourrir, lui ouvrir la porte et nettoyer ses saletés.

4 « J'aime »

Peut-être pour ça que c’est posté dans la section « Hors jeu (autres participatifs) », prévue pour ça.

4 « J'aime »

De toute façon c’est vous qui habitez chez le chat donc s’il veut cet objet il a que se le financer. il ne doit pas compter sur son humain :smiley_cat:

4 « J'aime »

Maintenant :wink:

image

4 « J'aime »

De toute façon, mon avis personnel, moi qui, d’après mes camarades, était un vrai chat noir !:joy::joy::joy: si, en tant que chat, on m’achetait ce type d’arbre, je me ferais un plaisir de griffer le canapé en cuir et de passer, en snobant, ces literies « japonaises » en forme de cube ! :cat:

1 « J'aime »

Pour faire comprendre au chat qui est le patron, j’ai pris un deuxième résident. Maintenant, il a du répondant en face de lui :

  • Meow !
  • je s’appelle Groot !
  • MeeoooOw !
  • Je s’appelle Groot !
  • Miaoow !
  • Je s’appelle Groot !
5 « J'aime »

Remarquez qu’à la réflexion, on doit pouvoir trouver une utilité pour ces produits même si on n’a pas de chat :

Dans la case du milieu on peut ranger quelques jeux, et dans les deux autres, on peut mettre nos Matagot.

12 « J'aime »

Ces sales bêtes qui dépensent leur pognon au babyfoot, qui passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond.

10 « J'aime »

Le chat est Kickstarter exclusif ou pas ?

6 « J'aime »

L’arbre à chat répond à plusieurs besoins essentiels du chat.

GRIMPAGE: une manière de dépenser son énergie et de se tenir en forme.

MARQUAGE: l’instinct du chat le pousse à marquer son territoire, cela peut être par griffage, mais également simplement en se frottant sur des surfaces. Le but est d’y appliquer une bonne dose de phéromones.

GRIFFAGE: sert à marquer le territoire, mais également à réduire et retirer la formation naturelle de corne sur leurs griffes. Certains préfèrent à la vertical et d’autres à l’horizontal. L’arbre à chat réduit les risques qu’il le fasse sur vos meubles.

JEU: associé à leur instinct de chasseur, les félins doivent avoir des jeux à porter de pattes.

REPOS: les niches offrent du calme dans le brouhahas quotidien, ce qui favorise le repos et le sommeil.

SÉCURITÉ: le chat se sent plus en sécurité en hauteur, car il peut observer son environnement, il se sent en contrôle.

Super important en appartement et petit territoire!

3 « J'aime »