Sequoia (fournitures pour animaux) - Annulé par KS

Bon, ben il va falloir que je m’installe dans ma bibliothèque ! :joy:
Tréve de plaisanterie, je vais suivre car j’ai quelqu’un, dans ma famille, que cela pourrait intéresser !

T’es un BOT ou tu es juste lente ?!

2 « J'aime »

Hum, c’pas très gentil ça.

Assurons-lui un accueil chaleureux dans notre communauté !

4 « J'aime »

Ah bon je savais pas qu’on faisait dans les animaux de compagnie…en plus si tu veux être sérieux on est en plein dans une publication commercial sans effort, probablement spammer sur une tonne de forums, donc ouais j’ai au moins le droit d’être caustique et la langue de bois c’est pas mon fort.

4 « J'aime »

Bah comme on dit içi… parlez en bien… parlez en mal… MAIS PARLEZ EN :wink:

Merci de me donnez raison qui que vous soyez derrière ce compte :+1:

1 « J'aime »

Tu es plutôt langue de chat? :slight_smile:

4 « J'aime »

Mon chat a 18 ans, elle va du lit à la litière, de la litière à la gamelle et retour au lit. Même si l’arbre a chat est sur son chemin elle ne le regarde plus… Alors je passe mon tour :smiley_cat:

1 « J'aime »

image

6 « J'aime »

Tu veux un biscuit ? :smiley:

La mienne a 21 ans et fait pareil.
Tu rajoutes l’incontinence et le fait qu’elle est aveugle et sourde.

« Minette, attention, le mur… »

3 « J'aime »

Bon, je suis allé sur la page du KICKSTARTER ! Je n’y comprend que dalle ! Dans les choix, ça commence par de l’huile pour teinter ! On continue avec des jouets pour chats ! Je n’arrive pas à voir le prix de la version Gaïa par exemple … bref, n’y fait, n’y à faire !
Si vous voulez en réaliser un, prenez des cagettes ou des blocs de rangement de chez briconautes, et ça fera le même boulot !
Alors j’ai l’impression que c’est une boutique !
Ben, pour ma part, niet !

1 « J'aime »

Y a un mode solo ?

3 « J'aime »

Vous êtes franchement une bande de trolls :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ouais ! Trollement marrant ! Comme dirais un camarade Alsacien !

1 « J'aime »

… est-ce que cest une blague? Juste à sélectionner Gaia… Le prix est là comme sur chaque produit. Et en plus d’être sur une image de prix avec tous les produits.

D’où tu sors que cest sans effort? Tu sais tout ce qu’il y a derrière ça? Ha bon!

Si ton chat fait ça c’est parce qu’il y a un problème à quelque part. Explique moi pourquoi mon chat ne le fait pas? Et pourtant… faisait ses griffes sur le sofa avant d’avoir les arbres.

Tu crois que cest quoi sur Kickstarter? Des boutiques en ligne. :rofl:

Écoute, je clique sur Gaïa, et je bascule sur votre blog boutique !
Pour moi, KICKSTARTER, ce n’est pas cela !
Tu crés un produit, tu demandes un financement participatif afin de produire ce projet. Là, vous êtes une boutique et vous vous servez de KICKSTARTER pour que l’on se retrouve sur votre boutique avec des promos, des réductions … bref, pour moi, rien à voir avec l’idée que je me fais d’une plate-forme participative ! Voilà.
Allez, bye bye !

1 « J'aime »