Séries TV : le topic général

Et puis Ian McShane était tellement intouchable dans Deadwood que ça ne sert à rien de le voir là dedans :wink:

2 « J'aime »

Clairement. D’ailleurs, j’enchaine les séries pourries moi (à mon sens et selon mon avis perso, c’est bien évident, certains peuvent trouver ça génial, il n’y a pas de soucis). J’ai maté les quatre premiers de Squid Games. Pour moi, c’est une bouse sans nom. Je n’avais vraiment rien vu de plus mauvais depuis longtemps… jusqu’à ce que je regarde Validé saison 2 hier soir (soit 24h après), qui est du même niveau. Autant la première saison m’avait amusée. J’avais trouvé ça frais, mais là, c’est way too much dès le début. J’en ai enchainé quatre aussi (l’avantage, c’est que c’est court), je pense aussi m’arrêter là.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Gangs of London au delà de l’histoire, parce que finalement des histoires de gang avec flic infiltré c’est pas ultra novateur, les scènes d’action sont de loin ce que j’ai vu de plus efficace depuis longtemps! Tu peux y aller les yeux fermés! (enfin façon de parler)

2 « J'aime »

Intervilles meets Joué Club peut être ?

4 « J'aime »

Histoire de ne pas profiter des scènes d’action, justement, tu veux dire ? :grin:

1 « J'aime »

vous tronquez mon vieux, j’avais mis ‹ façon de parler › justement ^^

1 « J'aime »

En ce moment je regarde The I-land, sur Netflix.

L’histoire d’un groupe de personnes qui ne se connaissent pas et se réveillent sur une plage paradisiaque, sans la moindre idée de ce qu’ils font là.

Non, rien à voir :slight_smile:

Alors c’est particulier : le casting oscille entre super-lisse à l’américaine et un peu typé « j’ai une gueule » quand même, mais c’est le rythme et l’histoire qui sont surprenants.
Les révélations arrivent assez vite, mais les enjeux changent tout aussi vite.

Pour être honnête, je ne sais pas si c’est voulu ou juste mal maîtrisé, mais du coup ça suffit à me garder intéressé, pour savoir où tout cela va aller.

Mais bon, ça reste mineur hein.

J’avais vu ça. Ça commence bien et fini pas top, pour être honnête :wink:
Mais ça se regarde vite

J’ai pas réussi à finir tellement c’est nul I-land !! Ils ont voulu faire du Lost , mais c’est impossible , mon dieu que c’était nul cette production Netflix …

Oui, je pensais regarder une sorte de Truman Show version Koh-Lanta et en fait non.

1 « J'aime »

j’ai fini par abandonner en cours de saison 2, et on essaye toujours de saisir l’histoire et le propos.

J’ai bien fait de pas pousser plus loin que le premier épisode ^^

Bon. J’ai terminé pendant la pause.
Ouais. Bon. Voilà.

Droit dans le mur. :sweat:

1 « J'aime »

Alors pour American gods comme l’a dit @Papier il faut lire le roman de Neil Gaiman surtout. C’est plutôt une belle satire de notre société moderne, pour ceux qui ne connaissaient pas.
Après la série je dirais qu’elle fait ce qu’elle peut, et c’est peu.

J’ai bien aimé American Gods mais oui, ça prends son temps en se regardant le nombril… Même la toute fin de saison 3, on dirait que c’est à peine un début…
Par contre, l’ambiance déglinguée, les persos et les le remaniement de diverses mythologies, le tout dans une bande son au poil, ça vaut le visionnage, je trouve.
Du coup, si saison 4 il y a, j’en serais.

Ah oui, terminé également Squid Games comme tout le monde, et j’ai trouvé ça moyen. Les persos sont en effet un peu plus creusés que du random Battle Royale, mais entre le gangster tatoué, la nana mystérieuse, le black de service (bon, pakistanais mais c’est pareil), ça reste la foire aux clichés.

Quand aux fameux VIP, de la fin, je les ai trouvé d’un intérêt proche du zéro, caricaturaux… Nul.

Bref, reste un peu de mystère et y’a matière à une 2ème saison mais je sais pas si je regarderais.

(alors qu’une suite à Alice in Borderlands, qui assume son côté manga, je prends direct).

1 « J'aime »

En parlant d’Apple TV , je recommande Ted Lasso qui est pour le coup à l’opposé total de Squid Games :wink:

3 « J'aime »

Une bonne série?

1 « J'aime »

Si tu veux regarder un truc frais, positif et bon esprit, oui je conseille !

2 « J'aime »