Séries TV : le topic général

J’adore la série, mais contrairement à beaucoup je n’ai pas adoré cet episode 6, je l’ai trouvé juste okay. En fait c’est à mon sens un enorme cliffhanger pour la suite.

1 « J'aime »

Tout pareil.

Idem ici. La fameuse « scène », avec le buzz médiatique et l’avertissement mi drôle mi piteux en début d’épisode, c’est un sacré soufflé qui se dégonfle tel un phallus flaccide. Entre les effets spéciaux à gogo, la foire aux nichons hémisphériques, ça se baladait le cul entre le sérieux et la parodie raté…

Mais comme dit, les 5 dernières minutes relancent bien la sauce.

1 « J'aime »

Hey du calme, j’ai pas encore regardé moi.

Par contre, en parlant nichons, j’ai regardé Euphoria (US), bon vous l’avez surement déjà tous vu (2nd show HBO le plus regardé derrière GoT) mais c’est vachement bien ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pourquoi précises-tu « US » ? Y a une autre version ?
Edith a trouvé : l’originale, israélienne.

1 « J'aime »

Superstore, on finit la 2e saison, mais je ne sais pas si je vais continuer, C’est quand même plusieurs crans en dessous d’un Scrubs ou d’un Brooklyn 99. Je suis déçu.

Je viens de finir Arcane aussi. Je m’attendais à vachement mieux que ça, vu les critiques qui encensaient cette série. C’est sympa mais vraiment sans plus, rien qu’on n’ait pas déjà vu. J’en ai profité pour installer LoL, je pensais n’avoir jamais joué, mais si, il y a plusieurs années je me rappelle maintenant, vite installé, vite joué, vite désinstallé avant, et pareil aujourd’hui :rofl:. Pas ma came.

Superstore, j’ai eu un peu de mal au début, puis je me suis attaché aux personnages secondaires.

Mais Broklyn 99 reste ma préférée !

Ah bah quand même Arcane certes au niveau scenar c’est sympa mais pas absolument novateur, mais la DA, l’animation, la colorisation, pfiou !!! Je suis toujours scotchée personnellement.

(n’étant absolument pas joueuse de LOL, je le précise au cas où)

Brooklyn 99 m’a bien plus fait rire que Superstore, certains moments et certaines trouvailles sont tout simplement géniales. Mais il y a eu quelques essoufflements aussi, de ci de là.
J’ai trouvé Superstore plus constant. Et plus attachant, rapport aux personnages.

Bref, les deux sont bien :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas fini Brooklyn 99. C’est plus humouristique que superstore, mais un peu plus lourd aussi.

Superstore a aussi un fond politique, sur les conditions de travail principalement, et d’autres sujets évoqués par ci par là (le gerrymandering/spiderman)

2 « J'aime »

Tout à fait. Et la regarder sur Amazon Prime, où elle a d’abord été diffusée, ça lui donne un autre éclairage en plus.

1 « J'aime »

Ah au niveau animation, je dis pas, c’est chouette, parfois un peu trop clipesque, mais là-dessus y a un super boulot. Et puis en VF, les doubleurs sont fait un super boulot aussi, on voit que ça n’a pas été pris à la légère pour un film d’animation.

J’ai pas Amazon Prime, et j’utilise très très peu Amazon :wink:

Le gars est également l’acteur principal de la très bonne série Banshee. Pitch : un type sort de prison et se retrouve plus ou moins par hasard shériff d’un trou perdu avec ses persos hauts en couleur et ses magouilles…

Ça fait longtemps que j’avais pas vu d’aussi bonnes bastons.

4 « J'aime »

Je n’avais pas réalisé que c’était le même acteur ! Il était génial dans Banshee

2 « J'aime »

Cette série :heart_eyes:

100% action, quasiment pas de bons sentiments, ça va à 100 à l’heure tout le temps.

Ça manque ce genre de série :pensive:

1 « J'aime »

Lol, vous oubliez de préciser toutes les scènes de cul dans cette série , il tire sur tout ce qui bouge ^^
Moyen moyen pour moi cette série , mais chacun ses goûts , bien entendu :wink:

Banshee m’a beaucoup dérangé. Y a un mec censé représenter la loi dont la seule façon de régler les problèmes est de butter tout le monde.

Punaise mais moi non plus je n’avais pas fait le lien.
Faut dire que Banshee ça date. Pis on a arrêté cause ma femme ne supportait pas les scènes de violence. J’ai pas senti le besoin de continuer de mon côté.

Pareil, pas realisé que c’était le même acteur. Mais c’est vrai que sur la photo tu vois le même regard de malade :sweat_smile:
Bon sinon je préférais largement Justified dans un style un peu similaire à Banshee.
Avec toute la galerie des personnages tous plus barrés les uns que les autres.

1 « J'aime »