Séries TV : le topic général

Merci, grâce à ce message, désormais, nous le saurons !

2 « J'aime »

image

So wont the real Sauron please stand up ?
Please stand up, please stand up ?

10 « J'aime »

J’y avais pensé direct aussi, ils ont vraiment abusé lol

Le dernier episode de Better Call Saul :cry:

Alors en fait c’est les deux.
Sauron est capable de prendre l’apparence qu’il souhaite, comme tous ceux de son peuple.

C’est comme ça qu’il arrive à convaincre les elfes de forger leurs anneaux, mais il le fait avec une apparence qui est sensé leur plaire et baisser leur garde.

Là le sous Eminem, c’est tout sauf ça.

Mais bon je regarderai sûrement et je viendrai sûrement venir chier sur la série à sa sortie :sweat_smile:

2 « J'aime »

Personne n’a vu la série The terminal list sur Amazon , les notes sont bonnes :
`La liste finale (TV Series 2022– ) - IMDb

2 « J'aime »

@kevin83 J’ai vu, ça se regarde… Si t’aimes l’action (et pas trop réfléchir pour le coup), ça se fait bien en buvant une bière :+1:

1 « J'aime »

Ben ecoute j’ai été obligé de m’enfiler 1 pack entier tellement Starlord joue mal, mais sinon ca se regarde et la fin tellement prévisible…

1 « J'aime »

Ah oui, c’est pas de la grande série mémorable, mais l’été quand il fait chaud, ça passe ^^

Vu le 1er épisode, pas sûr d’aller plus loin (enfin, je vais sans doute continuer tout seul, en fait, au moins pendant un ou deux épisodes de plus ; j’ai trouvé ça correct sans plus, madame n’a pas accroché du tout).

J’espère juste que ça ne va pas dégénérer en mode Reacher, le gars tout seul qui dézingue 50 gros bras sans se fatiguer, sans quoi je vais vite saturer… :sweat_smile:

Sinon, dans un genre différent, vu la semaine dernière Sans limites, également sur ma zone™. Rien d’extraordinaire, mais ça se regarde, ça change au niveau du thème, et ça présente l’avantage de n’avoir que 6 épisodes… :wink:

1 « J'aime »

Ben ecoute va pas plus loin alors

1 « J'aime »

Merci ! Je le sentais bien comme ça, j’avoue… :sweat_smile:

Sinon, je « rattrape » aussi mon retard sur Line of Duty. C’est du polar anglais assez classique, 6 épisodes par saison et un fil rouge. On avait juste regardé la saison 1 avec madame, on avait trouvé ça correct, mais sans que ça donne particulièrement envie de continuer.

Finalement, j’ai repris quelques mois plus tard, la suite est plutôt mieux, surtout les saisons 2-4. La 5 est amha moins bien, surtout au début (la fin rattrape l’ensemble, mais les deux premiers épisodes rament pas mal, faut arriver à rester dedans). Pas encore vu la 6 (et dernière à ce jour), mais la 5 m’a un peu calmé dans mon rattrapage, j’avoue.

Du coup, je vais peut-être me faire un peu de Terminal List avant, ça devrait nettement plus bouger… :sweat_smile:

Ok , on va partir sur Virgin river et sa 4ème saison alors :slight_smile: Oui , j’assume ^^, comme pour Outlander !!

Spoil rings of power

. Moi, aussi je regarderai pas non plus :stuck_out_tongue:. D’après ce que j’ai entendu Eminem fait partie d’une bande de moines/religieux qui est a la recherche du magicien qui se crash dans le monde (l’étoile filante que l’on voit dans le teaser) car il pense que c’est Sauron et veulent lui preter allégeance. Et bien sûr, dans Rings of Power, Celebrimbor étant mort, c’est Galadriel qui a l’idée de forger les anneaux elfiques.

1 « J'aime »

Rien que ça ça va pas être possible pour moi…
Continuez sans moi les gars z’et les filles !

Je rattrape un peu mon retard sur le sujet, je suis vien daccord avec la critique tu fais mais n’espère pas une saison 2, la serie a été annulée comme beaucoup de ce genre :\

Ci-dessous, le visuel du personnage mort

Le même, avec Elrond

Et un long article sur son rôle dans la série, son caractère, le fait que ce soit lui qui forge les anneaux elfiques, etc.

Pas mal, pour un macchabée…

Bref, tant qu’à « spoiler » des trucs tout droit sortis de Radio Fake News, pas la peine de masquer le texte, amha… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pourquoi me suis-je infligé ça? J’ai eu l’impression de m’obliger d’aller à la messe un dimanche matin avec la gueule de bois. bleh

1 « J'aime »

Magnifique j’adore ^^