Séries TV : le topic général

J’aime beaucoup par contre j’avoue avoir du mal avec l’âge des acteurs choisis pour Elrond et Galadriel ca colle pas trop il me semble.

1 « J'aime »
Fake news

Autant pour moi c’est Celeborn qui est mort selon radio fake news :joy:.

1 « J'aime »

J’avais pris ça comme une blague sur les futures incohérences horribles qui pourraient apparaître dans la série. Je trouvais ça marrant !

Mais finalement c’en était pas alors ?

Mais finalement c’en est alors ?

Rhhaaaa ! Tu me fais tourner en bourrique !

1 « J'aime »

The Boys: Season 3, bon je suis content de la regarder, c’est toujours plaisant, acide et un peu régressif The Boys, mais j’ai trouvé cette S3 assez mauvaise, ça manque clairement de subtilité (ouais The Boys et subtilité c’est pas l’association qu’on fait naturellement), mais je trouve le gore et le trash dans cette saison vraiment gratuit et juste motivé par raison marketing alors que dans les saisons précédentes ça avait plus de sens. Homelander devient une caricature de lui-même.
Bref, je regarde, c’est fun mais y a quand même eu une sacrée baisse de qualité (ou alors c’est moi qui me lasse ?).

2 « J'aime »

Il paraît qu’ils défoncent un peu le wokisme ! On a pas encore regardé nous , trop de choses à voir …

Je trouve que ça tape surtout sur les extrémistes d’en face.

Sinon the boys j’ai pas trouvé de baisse de qualité, il y a des idées sympas dans la mise en scène et les scènes d’action sont de bien meilleure facture que les saisons précédentes. J’ai bien plus apprécié les intrigues de cette saison que celles de la précédente, bref cette saison 3 était une réussite pour ma part.

4 « J'aime »

Je trouve homelander super soft par rapport au comics, avec un côté fils a maman mal compris plus présent meme si lacteur est vraiment bien choisi. Le herogasm c’est un peu l’apothéose du cul et du côté sordide des superslips normalement et la cetait tellement soft, on se serait cru a une partie fine de Patrick Sebastien. Globalement un peu decu de cette saison 3 quand même mais ca se regarde bien surtout pour Butcher :slight_smile: l’intrigue de Frenchie m’a saoulé. Stella dans le genre inutile, le personnage se pose la…

Jaurai beaucoup aimé quils adaptent vraiment, le matériel d’origine etait assez bon pour.

Exemple de truc changé sans intérêt

L’histoire du V qui file le cancer mais au secours, dans le comics ils passent leur temps sous V a demonter les superslips, cest jouissif. La cest chiant.

4 « J'aime »

Ouai ton truc en spoiler c’est exactement le genre de chose que je déteste dans les adaptations.
Changer complètement le matériel d’origine juste parce-que …

2 « J'aime »
Disons que, si on devait avancer un seul souci, c'est qu'on se retrouve à la fin de la saison 3

quasiment au même point qu’à la fin de la saison 2, niveau intrigue « de fond ».

Bon sinon, il ne me reste plus qu’un épisode de Resident Evil à regarder et franchement, je m’amuse bien.
C’est une espèce de télénovela du zombie, avec retournements de situation et révélations à chaque épisode, mais sur moi ça marche.
J’en serais sûrement pour la saison 2 :smiley:

[:fredmoul:1]

1 « J'aime »

Ouhaou, bah moi je trouve que la derniere saisons de Westworld redonnne un sacré souffle. C’est un autre angle et c’est pas mal ^^

1 « J'aime »

J’ai tellement été déçu du final de la première saison que je n’ai pas souhaité poursuivre. Je devrais peut-être…

Sinon je viens de finir Peaky Blinders. C’était bien :heart:

Avec Madame, on vient de commencer Respire/Keep breathing sur Netflix. L’histoire d’une femme qui essaye de survivre dans une forêt après un crash d’avion.

On va finir, parce qu’on a vu 5 épisodes sur 8, et c’est rapide (40 minutes pour les plus longs), mais si vous n’avez pas la passion des flashbacks, c’est pas forcément un « must see »…

1 « J'aime »

Marrant on a commencé hier soir aussi :grinning:. Ça se regarde oui , de très beaux paysages !

1 « J'aime »

De mon côté , suite à la lecture de ce fil, je me suis lancé dans Banshee.
Bon, c’est plutôt sympa, par contre cette manie de mettre des scènes de cul partout est un tantinet pénible. Je sais que c’est une lubie du créateur de la série (déjà dans True Blood il se lâchait bien sur le sujet), mais là la plupart sont quand même juste gratuites et sans valeur ajoutée aucune pour l’histoire.
Pour le reste, ça se laisse regarder (même si j’ai du mal à voir comment ils ont pu faire durer l’intrigue sur 4 saisons … j’ai quand même peur que ça finisse par pédaler dans la semoule et par devenir chiant à la longue).

5 « J'aime »

Tu as ta réponse. Y a tellement d’acteurs et trices à combiner.

2 « J'aime »

Après, de souvenir, la dernière saison est moins folle… Mais j’ai bien aimé la toute fin.

D’autant que pour la plupart, on en a rien à péter.

Netflix te tease avec un Seul au monde like, et en fait plus de 2/3 de la série c’est un film avec Meg Ryan !

Et je te dis rien sur la fin… Je pense que vous allez adorer après les 8 épisodes de 40 minutes… :grin:

3 « J'aime »

On a fini hier soir.
La bonne nouvelle c’est que c’est 6 épisodes, pas 8.