Séries TV : le topic général

Hum, vu...

… comment se termine la deux, avec la séparation avec « nous », c’est peu probable.
Et c’est tant mieux d’ailleurs je trouve !

Certes, mais…

Résumé

… je ne vois pas en quoi cette séparation serait « irréversible » ? Elle fait juste un signe de la main, mais rien n’indique que cela met fin à la relation qu’elle entretien avec le spectateur.

Tu peux essayer comme cela :

1 « J'aime »

bon j’ai fini Last Light, juste 5 épisodes.
et c’était nul en fait.

le pétrole c’est pas bien, faire une attaque terroriste mondiale c’est kewl.

1 « J'aime »
Alors pour moi...

… c’était le signe qu’elle n’avait plus besoin de cette relation, était relativement apaisée et pouvait poursuivre avec sa vie à elle.
C’est donc la fin d’une arche (pouah :face_vomiting:) mais effectivement rien n’empêche d’en lancer une nouvelle. Cela dit ça ne serait plus la même série.

Je me demande d’ailleurs si la version française (Mouche ?) a suivi la même évolution.

Cassian ,ça part fort , je la sens bien cette série SW !

2 « J'aime »

y a les 3 episodes ?
C’est la série que j’attendais le plus apres House of Dragon

2 « J'aime »

Andor le nom de la série, non ?

1 « J'aime »

Les critiques sont plutôt bonnes.

C’est ca

3 épisodes oui , et en plus , Handmaid 's tale reprend ! On s’en sort plus avec tous ces shows !

1 « J'aime »

Perso j’ai fait une sacré sélection

bonnes comme celles pour Obi-Wan ou comme celles pour Mandalorian ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bon sinon on a regardé les deux premiers épisodes des Combattantes. Oui, la nouvelle série du lundi de TF1.

Sans surprise, Audrey Fleurot joue la flamboyante, Camille Lou joue la rebelle et Julie de Bona joue la rangée qui ne le restera sans doute pas.
Si vous avez regardé le Bazar de la Charité vous voyez le topo.
Pour le reste, bah c’est une série de TF1 hein : lumière, prise de vue, décor, c’est propre, trop même.

Bref ça se regarde et ça s’oubliera sans doute aussi vite.

1 « J'aime »

Donc ça se regarde pas .
Personne n’a vu Tokyo vice ? Une série Canal avec l’excellent Watanabe .

1 « J'aime »

un ami à moi y est figurant :slight_smile: c’est le seul intérêt je crois de la série ^^

1 « J'aime »

attends mais WHAT !! :dizzy_face: :star_struck: sur quelle plateforme ?

Bon, j’ai fini (enfin) The Imperfects… avis constant de mon côté : ça ne révolutionne rien, c’est pas toujours très bien joué, mais ça a un petit côté série B (voir Z) que j’aime bien. Je ne m’y suis pas ennuyée (ou pas trop) et ça c’est positif. Du coup j’y ai mis un petit pouce… pas 2 non plus, faut pas exagérer :joy: dans 3 mois je saurai même plus de quoi ça cause :sweat_smile:

A voir maintenant si j’ai le courage de me replonger dans la S3 entamée de Locke & key… j’aimerais bien finir avant de passer à autre chose (Only murders in the building S2 par exemple).

2 « J'aime »

Je rattrape du backlog et on vient de s’enchaîner les deux premières saisons de The Man in the High Castle, c’est quand même vraiment pas mal.
Là on vient de commencer la S3, c’est un peu étrange (je suppose que ça n’avait pas été écrit initialement et rajouté ensuite), on va voir où ça va.

Je sais pas quelle plateforme ! :grimacing::grimacing::grimacing:

Tout à fait d’accord, c’est après que ça va moins bien (entre autres, avec un des personnages principaux disparaissant artificiellement au début de la saison 4 parce que l’acteur avait signé pour une autre série). Il manque une vraie fin et, sans même aller jusque-là, surtout sur la saison 4, ça ne sait plus trop où ça veut aller, amha. Mais clairement, dans les saisons 1 et surtout la 2, c’est vraiment sympa, oui.

2 « J'aime »