Séries TV : le topic général

Allez, les prévisions des prochaines sorties Netflix :slight_smile:

3 « J'aime »

Assez d’accord avec cet article. Bon faudrait quand même de l’action d’ici la fin de saison, hein…

Faut bien en garder pour la saison 2.
Même si le prochain épisode pourrait être assez sanglant.
Je suis pas sûr qu’on voit tout de suite des conflits de grandes armées tout de suite

De toute façon, l’épisode 3 a montré comment ils comptaient les gérer : un mec qui court, et c’est réglé. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ma femme me dit « elle ne fait que des filles et l’autre que des garçons » , je lui ai répondu « comme ça ils vont tous se marier entre eux , ça facilite tout entre cousins ^^ » Je précise que j’ai dit ça avant :

Résumé

l’intervention de la fille qui propose cette union :wink:

D’un autre côté, c’est le modus operandi à Westeros. Le roi a déjà proposé à sa fille adolescente d’épouser son frère de deux ans, alors…

C’est à peu près (enfin, ça et les dragons) la seule différence entre HotD et Dallas, d’ailleurs. Pas d’inceste chez les Ewing, mais sinon, presque tout se passe dans le ranch familial et tout le monde se déteste, là-bas aussi… :grin:

2 « J'aime »

J’ai fini la saison 3 de Manifest hier soir. Apparemment, ça manquait de WTF, donc ils en ont mis une bonne dose sur les 5 dernières minutes…:sweat_smile:

1 « J'aime »

DAHMER vu sur Netflix, bon c’est pas si mal du coup j’ai regardé jusqu’aubout (même si tous ces trucs de tueur en serie se ressemble un peu au final). Y a de bonnes idées de mises en scène et c’est bien joué.

Résumé

J’ai bien aimé à la fin le coup des fans, c’est dingue, et le père qui ecrit son bouquin wtf.

Est ce que c’est super glauque ou pas ? (pour savoir si ça peut passer à la maison)

Evan Peter a toujours des rôles de ouf lui ! Ma femme a bien aimé , faudra que je m’y mette .
Hier on a fini Dexter , dans l’ensemble ça conclut mieux le show qui méritait une fin digne de ce nom .
C’est vraiment un bon acteur C Hall , trop discret a mon goût .

2 « J'aime »

alors ça depend pour qui :slight_smile: Il a quand même pas mal de scènes choquantes alcool, sex, drogue, mutilations (mais pas tant que ça au final) c’est surtout basé sur la psychologie des personnages.

Dexter j’avais oublié, faudrait que je lui redonne sa chance avec cette nouvelle saison finale!

New Blood tu veux dire?
Pour ma part, c’est une bonne addition à la série. Un peu de fan service, un « fantôme » qui va bien avec l’évolution du personnage, une histoire sympa et une bonne fin de saison :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui tout à fait , même si le « fantôme » comme tu dis , était par moment un peu agaçant .

c'est son rôle

Debra représente la culpabilité de Dex, et la haine qu’il a pour lui même. Rarement des sentiments agréables :wink:

1 « J'aime »

Oui j’entends bien , mais , j’aimais déjà pas trop son rôle ni l’actrice déjà à l’époque :slight_smile:

1 « J'aime »

Question de goût :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Complètement , mais encore une fois je suis d’accord avec toi sur la nécessité de sa présence :slight_smile:
Tout ça pour dire que Dexter a une fin digne de ce nom , ça a toujours été un gros bémol pour moi cette fin pourrie . Pas évident de finir en beauté comme Breaking bad , c’est vrai !

Tu spoiles un peu :wink::wink::wink:

Pour Breaking Bad, j’ai décroché en cours. Pas sûr de reprendre, on verra…

Je dis juste que le show a une fin digne de ce nom , c’est tout :slight_smile: Ce n’était pas le cas avant .

Tu dis que le show a une fin, c’est déjà une info. Y’a pas grand chose qui dit qu’il n’y aura pas de saison 2 avant d’avoir fini la saison :wink: