Séries TV : le topic général

Ah si , on savait que ce serait un final show , d’ailleurs rien est tourné ou en projet . Les fans avaient assez gueulé suite à cette fin bâclée . Cette ultime saison est sortie il y a presque un an déjà , je l’avais mise de côté en sachant tout ça :slight_smile:

Même si une suite est toujours possible , mouais …

Je savais pas que c’était un final show. Il y avait des questionnements sur la saison 2 avant la fin de la saison 1 :wink:

La fin de la série d’origine avait été choisie par des financiers, pour pouvoir faire une suite (ils voulaient faire des films). C’était pas du tout le plan des auteurs…

Une suite a déjà été évoquée, même si ça colle pas trop :wink:

Ah oui , t’as des infos ?

Pas vraiment

C’était une interview du show runner je crois, avant la diffusion du dernier épisode, donc il voulait pas trop spoiler la fin. Il évoquait une reprise du flambeau par Harry, même si ça colle pas avec sa rédemption finale.

1 « J'aime »

Clairement .

Je me joins aux louanges concernant cette dernière saison « New Blood » de Dexter.
Ça démarre lentement avec le joli décors enneigé/bled paumé qui rappelle un peu Fargo, et ça s’accélère (très) vite sur la fin, mais c’est fort sympathique et à mille lieues de la fin catastrophique de la série précédente.

S’ils se décident pour une saison 2 de New Blood, je serais bien preneur (mais si ça s’arrête là-dessus, c’est bien aussi).

En « ersatz » de tueur malade mental sympathique, j’attends la reprise de YOU, mais c’est pour le printemps 2023 :unamused:

3 « J'aime »

Regarde mon spoil sur la saison 2 de New Blood, ça me fait pas envie perso :wink:
You, c’est bien aussi, mais j’ai du mal à comparer le personnage à Dexter.

Dexter a un questionnement sur le bien et le mal, la morale, tout ça. Il est juge et bourreau, mais essaie de faire la justice.

Joe est juste un détraqué qui fait le mal en pensant faire le bien. C’est assez malsain qu’il soit rendu sympathique, d’ailleurs.

Mais je suis d’accord qu’on retrouve un peu le ton et l’ambiance, et c’est fait avec qualité.

Pas vu la série mais si le style graphique ne te rebute pas, ce bouquin est excellent.

https://www.bdfugue.com/mon-ami-dahmer

Sinon, trois (enfin presque…) episodes des anneaux de pouvoir vus.
Dès le 3eme episode je n’ai plus rien suivi et preferais naviguer sur le telephone, c’est signe que je vais m’arreter là. J’ai trouvé ça bien mal joué et très mal fait niveau fx.

Dans un autre genre, je trouve SheHulk extremement mal animée mais je ne m’ennuie pas devant les episodes.

2 « J'aime »

ha … ça me rassure de pas être le seul à ne pas m’extasier devant ces mauvais fx à 1 milliard.

1 « J'aime »

Tu as pas le temps de t’ennuyer avec She hulk ca dure 25 minutes générique de fin et résumé compris

En parlant de Miss Hulk, la dernière rumeur en date la concernant la rajoute au casting de Cap 4 NWO (ce qui fait sens avec la présence du Leader dans le film, surtout si c’est lui qui s’intéresse au sang de la miss, mais pour le moment, rien de confirmé).

1 « J'aime »

ce qui est sur c’est que c’est pas la tête de Sauron qui a du couter 1 millard.

1 « J'aime »

Il paraît que l’épisode d’hier est très bon !

3 « J'aime »

D’ailleurs c’était un miyard pour les cinq saisons. Soit 200 miyons par saison. Si on continue à diviser on va peut-être aboutir au coût d’un épisode de Maguy. Ou pas loin.

Mais je suis bien d’accord avec vous, ça fait vraiment cheapos parfois.

3 « J'aime »

Non, non, je te rassure, c’est toujours aussi bof. Mais là y’a bataille donc certains ça leur suffit. Pourtant y’a toujours les mêmes soucis en termes de scénario et d’écriture.

4 « J'aime »

Les anneaux ep 06 Il y a de l’action c’est déjà ça. (Le reste on en a fait deuil depuis longtemps)

En tout cas, c’est pas très Tolkien, mais je suis très fan de

Résumé

L’elfe noir
Je précise que je parle du leader des Uruk et pas de la couleur de peau de l’elfe sylvain.

Moi j’ai trop rien à redire des personnages, hormis certains dont le jeu est peu balai-dans-popotin, ou d’autres sont mêmes bien dans le rôle, mais plus sur l’ensemble. En fait on ressent pas des masses la splendeur de Numenor, le gigantisme des halls de Kazad-dum. Comme dit @Papier c’est un peu cheapos vu le budget.

J’ai quand même hâte de voir cet ep.6 s’il y a de l’action (en gros ça c’est pas trop mal non plus).

4 « J'aime »

Action il y a, mais la cohérence est partie en vacances. C’est la fête du wtf.

1 « J'aime »

Non c’est toujours autant de la daube, simplement ca bouge un peut avec 1 bataille donc du coup ca satisfait certains, je te rassure il y a toujours autant d’incohérences et de moments WTF avec une mention treeees particulière a Galadriel et son super moment schizophrène

4 « J'aime »