Séries TV : le topic général

Après le masochisme ça existe et ça prend divers formes

1 « J'aime »

Je te comprends. Je suis en train de regarder Shooter…
Quand je vois quE j’en suis au milieu de la saison 3… J’ai honte. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé.
Mais j crois que j’ai trouvé une technique : Je vais direct sauter au dernier épisode. Ca me fera économiser quelques heures de vie !

1 « J'aime »

Saison 2 :star_struck: et la dernière :expressionless: de Carnival Row en février

3 « J'aime »

C’est loin d’être la série la plus populaire (et c’est british plus que ricain, donc moins de visibilité?).

Il y a plein d’autres séries qui pourraient avoir un set. HIMYM entre autres, comme c’est pas loin de FRIENDS (mais mieux :stuck_out_tongue: )

Sinon ici, on arrive sur la fin de Severance, et franchement, après un début que je trouvais un peu long, ça enchaîne vite !

Pas d’énormes moyens, pas d’effets spéciaux de ouf, mais un scénario solide, j’aime beaucoup.

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle ça :slight_smile:

Tiens j’ai regardé the3last of us hier, et quel pied ! Ils ont vraiment bien respecté le jeu je trouve, bon ce qui en fait une série qualitative et en même temps sans surprise pour les joueurs du jeu.
Je trouve que le jeu d’acteurs est bon pour le moment même si je trouve Ellie un peu trop « blagueuse » à mon goût.
Pour le reste j’aurai adoré qu’ils bossent un peu plus l’infection en amont comme ils avaient fait avec les journaux télévisés avant le lancement du jeu, ça c’était du pur génie

4 « J'aime »

C’est comme ça que j’ai regardé les Anneaux de pouvoir jusqu’au bout. Mais quelle torture :slight_smile:

Sinon, on a fini la 4e saison de Brassic, et punaise bien content d’avoir vu cette série (vivement la 5e saison). C’est drôle, c’est émouvant par moments, on s’attache aux personnages.
C’est une pure réussite.

heureusement que jme suis pas dis ça après les 2 ou 3 premiers épisodes de The Office US sinon j’aurais raté une des meilleure sitcom :sweat_smile:

1 « J'aime »

Houla, vu les différents points de ta critique, tu ne seras pas convaincu par ce monsieur.

Je te rejoins j’ai beaucoup apprécié l’atmosphère qui se dégage de ce 1er épisode.

1 « J'aime »

Pfouah la critique m’a fait vomir au moins 3 fois et j’en suis qu’à la quatrième minute !!! Je trouve qu’elle sent le souffre sa vidéo ! :s

Mais il dit tellement de la merde… Le début n’est pas là pour rallonger le film, mais pour nous mettre dans l’ambiance, nous raccrocher aux persos etc… Il me fatigue ton gars !

1 « J'aime »

oui c’était juste pour faire un pendant négatif (et vomitif) mais dans l’ensemble la série semble bien accueillie par la critique. Je suis pour ma part impatient de voir la suite!

1 « J'aime »

Je préfère lui pour le coup :slight_smile: ^^

Mais le côté négatif ne me gêne pas vraiment dans ta vidéo, le mec a le droit après tout de ne pas aimer, et il argumente, et j’entends, pas de prob. Non le souci c’est plutôt le discours sous-jacent qui me fait vomir ^^

1 « J'aime »

J’ai le jeu mais n’y ai pas encore joué.
Vous diriez quoi vous, regarde la série puis joue au jeu, joue au jeu puis regarde la série, fais les deux en même temps ou Obi-Wan Kenobi ?

Il ne nous reste plus qu’un épisode mais je veux d’ores et déjà témoigner de mon enthousiasme pour Andor. La montée en force est lente mais tout est construit et révélé par petites touches presque impressionnistes. Les deux épisodes de la prison sont d’une force glaçante. Vraiment une très bonne série !

4 « J'aime »

On l’a attaqué la semaine dernière (2 épisodes), ça se met en place doucement, mais c’est vraiment bien fait. La sobriété a du bon pour faire de la « science-fiction ».

(et c’est d’autant plus étonnant quand on sait que c’est Ben Stiler à la réal)

1 « J'aime »

Non mais lol c’est quoi cette vidéo !
Cette critique à un titre mensonger, elle est toute pleine de spoils, peut être pas du premier épisode mais de ce qui suit en tous cas.

1 « J'aime »

jme suis arrêté à « Le jeu est déjà un film interactif » :thinking:

il devrait essayé les jeux Quantic Dream s’il veut la définition d’un film interactif :stuck_out_tongue:

Mais sinon plutôt bien apprécié ce 1er épisode.
Sauf Ellie, jsais pas, je trouve qu’elle a pas la tête de l’emploi pour ce rôle :confused:

Par contre Pedro Pacal est top en Joel.

@patman
fais d’abord le jeu et son ptit DLC
au moins le 1er ^^

2 « J'aime »

c’est quand même con parce que c’est un des 2 personnages principaux de l’histoire :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

ouai je sais :cry: