Séries TV : le topic général

De même, dans City Hunter (l’anime, et même les mangas), il y a un café Cat’s Eye. Mammouth ( Umibôzu) y travaille par la suite.

Nostalgie, Madeleine de Proust, souvenirs avec des yeux d’enfants …
y’a tellement d’animes et/ou dessins animés que j’ai kiffé étant gamin, qui, avec un regard adulte n’ont plus la même saveur !
Seuls ceux ayant une vraie histoire prenante résiste au temps, pour le moment.

Tu as parfaitement le droit d’être un inconditionnel de Candy.

Candy c’était moins hardcore que Gwendoline (de la même autrice) et ses histoires d’amour avec ses frères.

Lucile Amour et Rock’n’roll for ever :kiss_woman_man:

5 « J'aime »

Team Gigi (Minky Momo)

Bon, j’ai tenté Your Honor, et comment dire…

C’est l’histoire d’un juge intègre et respectable (Bryan Cranston) qui se retrouve prêt à tout pour protéger son fils, lequel s’est rendu coupable d’un accident de la route (+ délit de fuite) ayant causé la mort du fils du chef de la mafia locale.

Problème : le fiston du juge est à peu près le pire personnage imaginable, multipliant les décisions les plus abyssalement connes (pardon my French) dans les premiers épisodes, à tel point qu’on a juste envie qu’il disparaisse (euh… :sweat_smile:) et que le comportement de son entourage qui persiste à le protéger envers et contre tout en devient vite incompréhensible/injustifiable.

Peut-être que ça s’arrange sur la deuxième moitié de la saison, mais j’ai pas eu le courage d’aller voir, j’avoue. Ou alors, peut-être que c’est une parodie et que j’ai juste pas compris… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Non, clairement la série est oubliable. S’il n’y avait pas eu Cranston, je n’aurai pas continué à la regarder.
C’est lui qui tient la série.

Oui pareil , on a tenu une saison , la seconde est passée à la trappe . Dommage car j’adore « Walter White » , mais bon … C’est une adaptation d’une série israelienne à la base .
Personne ne parle de HOD ?? Le dernier épisode a réservé une fin plutôt sympa , qui donne (enfin) envie de voir la suite , rapidement :wink:

C’est 50/50 pour moi HoD. Je me demande si j’aurai continué la série sans les dragons …

J’en suis au 4e épisode de la saison 2 et mouai … ça manque cruellement d’intensité, d’action, de tractation …

1 « J'aime »

J’ai le même ressenti que toi , on verra la série concurrente SDA sur Amazon , la s2 arrive bientôt non ?

Your honor, comme vous, j’avais essayé à sa sortie pour Bryan Cranston… Et je me suis arrêté au 1er episode, c’est dire à quel point la série m’a déçu et combien j’aime Al, le père de Malcolm (Walter White est venu tellement plus tard :stuck_out_tongue_winking_eye:).

1 « J'aime »

Je suppose que certain(e)s d’entre vous sont abonnés à (Amazon) Prime Video. Je voulais savoir quels sont les supports compatibles avec la diffusion ? PC, smartphone et tablette, a priori, c’est ok. Mais par contre, il n’y a pas possibilité d’y accéder directement à partir de sa box Internet si j’ai bien compris leur plaquette de présentation ?

A priori, certaines télés connectées sont compatibles également.

Ça dépend, si t’a la box TV oui, tu peux installer toutes les appli Android TV…

Prime est dispo avec Free (et certainement avec les autres FAI) chez moi dans leur box TV (AndroidTV)
Je l’ai aussi avec ma TV Samsung en natif.

Ok…

Ce n’est pas pour moi, mais on m’a posé la question (être réputé pour être le « geek » du service n’a pas que des avantages ! :pleading_face:). Donc selon la box et/ou selon la télé si j’ai bien compris. Je demanderai à la personne qui m’a demandé ce qu’elle a comme matériel.

Merci pour ces précisions (le site n’est franchement pas clair).

À mon avis c’est compatible avec n’importe quel matériel audiovisuel qui te permet de télécharger et d’installer des applis. (Que ce soit sur android/google, Apple ou autre.)
Je ne l’avais pas sur ma smart tv de 2016 mais j’ai pu l’installer sans problème en allant dans le store d’appli de la marque. (lg en l’occurrence)

2 « J'aime »

Amazon prime est dispo en natif sur la box SFR, disponible sur les consoles aussi

Au pire si vraiment un matériel est incompatible tu as toujours l’option du firestick.

ou d’un bete chromecast …