Moi j'ai pas tant détesté que ça, à partir du moment où je suis parvenu à changer de mindset en me disant (me persuadant ?) que comme tout mythe, il y avait plusieurs versions et que cette série en proposait une (sacrément tordue, c'était difficile de faire plus éloigné). Il y a quand-même beaucoup de choses que je déteste dedans mais je trouve qu'il y a aussi un potentiel un peu étrange, avec une atmosphère assez particulière qui ne me déplaît pas tant que ça.
J'ai regardé 3 épisodes, ça ne m'a ait pas choqué, mais j'ai oublié de regarder la suite alors ça n'avait pas dû me marquer des masses quand même...
J'ai apprécié aussi comme le SDA de Jackson.
J'ai moins aimé le Hobbit parce qu'il est moins sérieux mais le je le savais d'avance...
Mais l'univers me plaît, comme celui de Star Trek ou the Expanse.
De la même manière, Star Wars, je n'ai jamais accroché...
C'est rare mais j'ai lâché Widows Bay au bout de 2 épisodes : il ne se passe vraiment rien.
Ah, c’etait sur la recherche de Sauron l’histoire ?
Je m’en souvenais même plus.
Moi ce que j’ai vu c’est :
-
Un vieux clodo de l’espace atteint d’Alzheimer tombe sur la terre du milieu : Dans un épisode de Strip Tease, on voit le quotidien de son auxiliaire de vie qui galère à finir les fins de mois
-
Une Galadriel âgée de milliers d’années badass qui passe beaucoup de temps et d’efforts à rater tout ce qu’elle entreprend
-
Un elfe qui ne sait pas qu’il est participant de Koh Lanta tellement il lui tombe des épreuves à surmonter avec un bout de ficelle et 3 cailloux
-
Un gars qui cherche le bon camping pour ses potes un peu débiles mais que personne ne veut avoir comme voisin
Bon, j’avoue, ça fait longtemps et je suis de mauvaise foi^^
Edit : J’ai une autre théorie !
A la fin de la s1 on comprend qu’on a assisté aux dernières heures des habitants de Pompéi et que le vieux c’est Pline l’ancien. Mais comme il fallait une s2, personne ne meurt
Nouvelle série sur Mamazon vient d'être annoncée, avec bande annonce: blade runner 2099
Manifestement, ça ressemble plus à un Matrix qu'au concept original: les humains sont en train de disparaître, remplacés par les replicants. Il n'y a pas l'air d'y avoir tellement de reflection sur la notion d'être et d'humanité. Pour Ridley scott est à la prod...
Je ne me souviens plus, 2049, il n'y avait plus bcp de replicants sur terre, si?
Les Replicants, quand y'en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes !
Ça c'est pas forcément une bonne nouvelle. Il est capable de bien foirer ça va être un peu la loterie ![]()
Ne tapez pas, moi je suis content pour la saison 3 des Anneaux de Pouvoir !
J'avais trouvé la première saison très sympa et j'ai enchaîné les épisodes de la seconde ![]()
J'ai l'impression que la série va être pas mal mais sans trop de lien avec les questions existentielles de l'original.
Je n'avais pas du tout aimé 2049. Bon, je regarderai quand même très certainement la série
Je recommande également comme plus dit haut la série "widow's bay" en particulier aux amateurs des jeux horreur à Arkham. Presque l'impression d'être dans un scenario du jeu de carte parfois.
Oui c'est tout à fait ça, avec un humour décalé et noir par moment.
Merci pour la reco ! ![]()
Surprenant, pas encore de réactions aux premiers épisodes de Stuart Fails to Save the Universe ...
On est peut être plusieurs à attendre la saison complète et/ou d'avoir terminé d'autres trucs ![]()
J'ai commencé hier, j'aime bien, ça me fait penser à red dwarf ![]()
Excellente série! Je me joins à toipour la reco!
J'ai pas mal aimé cette première saison, même si ça empile un peu fort tous les clins d'oeils un peu forcés (j'ai parfois senti le réal me taper sur l'épaule en mode "HO, T'AS VU ? C'EST COMME DANS SHINING !!" et là, coup de coude appuyé ON DIRAIS DU ROMERO T'AS VU ?!) ; on a parfois un peu trop l'impression d'être dans un train fantôme un peu foutraque.
Mais les personnages principaux et leurs désamorçages drôlatiques sont excellents, ça a des goûts de Fargo par moment.
Oui tout à fait.
Je pense aux réunions municipales notamment.
Tous les personnages municipaux sont incroyables.