Serious Poulp, comment pourrait-on leur faire confiance après deux campagnes 7th Continent aux promesses "exclusives" non tenues

Excusez mon HS. Juste pour revenir sur un des propos précédent indiquant que Serious Poulp devait être en train de poncer TG afin de peaufiner 7Th C… Certainement qu’ils regardent ce qui a été fait. Mais autant TG s’est inspiré du (ou plutôt d’un parmi d’autres )mécanisme de base, autant à part le côté Heroic Fantasy, je pense que les différences seront profondes.

Le côté coop par exemple et multijoueur semble complexe à équilibrer dans TG avec un risque de rouler sur le jeu et d’ajouter de vrais longueurs.

TG à ajouté du narratif à 7th continent en gardant le côté survie (et le côté punitif), il a aussi apporter un sentiment de plus grande liberté (pouvant être dur à gérer).

7th Citadel devrait lui enlever le côté survie de Tainted Grail et ajouter des gardes fous pour mieux se focaliser sur l’intrigue /découverte et éviter les « pertes de temps/errements ».

Clairement je mise sur un plus petit score par contre. Deja car le timing fait qu’il n’apporte plus de « nouveauté », les joueurs sont saturés de jeux à campagne/à jouer. Le thème sera moins original(plus core gamer) est moins à même de toucher du primo Backers que son ancêtre et clairement, la présence massive de 7th continent dans les chaumières va lui nuire.

Si vous êtes pas d’accord vous avez raison. :laughing:

3 « J'aime »