Serious Poulp, comment pourrait-on leur faire confiance après deux campagnes 7th Continent aux promesses "exclusives" non tenues

Dans la vie on a toujours moyen de trouver un enjeux plus grand pour justifier de ne rien faire contre l’enjeu présent et locale. Et souvent on ne fera rien non plus pour l’enjeux plus grand en question.

Après je vois ça comme une question de principe aussi.

2 « J'aime »

Clairement ça a aidé.

7thC 2eKS perso ai eu l’impression de revivre le phénomène Conan : "si t’a pas pledgé ce jeu t’a raté ta vie… tiens voilà une corde "

j’en suis (dire « BestBoardgameEver ») mais je rajoute toujours une nuance dans mon propos: c’est le meilleur jeu du monde mais vous avez potentiellement mauvais gout et n’aimerez peut-être pas vous ce bijou ludique :stuck_out_tongue_closed_eyes:


:skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones: on va nous vendre la Citadelle comme the expérience ultime, le 7th Continent supra- amélioré, toute critique prise en compte, tout ce que vous n’aimiez pas a été revu, … pledgez!!! :innocent:

1 « J'aime »

Non mais y a des forums pour chaque enjeu sur internet.
Si tu es déçu qu’on ne parle pas assez politique ici et trop de KS, c’est normal …

Après, on a un sujet pour ça =)

image

On n’est pas bien là?.. pfiou, plus de 180 messages à lire…

1 « J'aime »

objectif : le millier de message, plus que 494 les gars!

Avec ce genre de raisonnement, 100% de la population devrait donc s’engager dans les ONG et aller militer pour les droits de tous partout, contre l’élection truquée en Biélorussie, pour le changement de régime au Liban, etc.
Pas que ça soit une mauvaise chose, mais ça ressemble à une sacrée injonction assez idéaliste / illusoire non ?

PS : un SG pour les 2000 messages ? :exploding_head:

A 2k messages, vous avez le SG de la photo de @Merguez tout nu. :see_no_evil:

6 « J'aime »

Ce serait pas déconnant d’en avoir un peu moins rien à faire du monde qui nous entoure, des actions illégales (annexions, invasions, torture, assassinats) des USA, mais bon, c’est politique et pas SP ce sujet.

C’est parti ! :star_struck:

1 « J'aime »

Il suffit d’aller à la boucherie pour ça !
Allez, comme ça a été dit et répété, personne ne changera d’avis, pour ma part j’arrête le HS pour que ceux qui attendent de l’info sur la 7th Citadel puissent profiter de leur partie de forum dédiée, sans plus trop de pollution (de ma part du moins)

Bisous sur la joue (et uniquement ça, rien sur l’autre)

3 « J'aime »

En bonus KS Exclu ou Super-Exclu ?

2 « J'aime »

On sait tout les deux quelle joue tu viens d’embrasser :kiwi_fruit:

Bon puisque tu ne souhaites pas jouer le jeu, je balance le SG directement :

Je certifie avoir plus de 18 ans

image

4 « J'aime »

Imaginez la tête des spéculateurs ayant acheté les dernières boîtes lorsqu’ils ont vu apparaître l’édition classique :smiley:

1 « J'aime »

J’espère que c’était la bonne… :flushed:

Personnellement, Mentir c’est ne pas dire la vérité au moment où on s’exprime. Je ne pense pas qu’ils mentaient sur le moment. Idem pour le 2ème Ks " Maintenant ou jamais ". Mais je peux comprendre que certains le pensent.
Ici, pour moi, ils se sont trompés, et ils ont preferé ne pas tenir leur promesse. Sur le 1er via leur Community Manager. Sur le 2eme, je le vois plus comme une façon de casser la spéculation sur leur jeu.
Après, je le concède aussi, je préfère à la façon de LBDJ, qu’ils s’en tiennent à leur promesse. Mais dur de comparer les 2. Les 1ers n’avaient qu’un seul jeu à l’epoque pour vraiment en vivre. LBDJ, est plus un éditeur classique avec des sorties de jeu régulières, du coup, peut plus facilement compenser sur un autre jeu.
Dans tous les cas, il est bien de rappeler ces promesses non tenues, mais aussi de rappeler que de l’autre côté, au niveau de l’Edition et du SAV, ils font partie du Haut du panier.
En espérant qu’ils fassent plus attention à leur com pour le prochain.
Des bit bisous à tous :kissing_heart:

Sinon les quelques infos qu’on a sur le gameplay me plaisent bien.

1 « J'aime »

Allez fait peter la knaki :grin:

Sinon il y avait ça décrit sur la page Ks de la 1ere campagne : Any possible commercial release will also depend on the level of the campaign’s success.

Le jour où LBDJ aura un reprint à potentiellement plusieurs millions, on verra s’ils accordent autant de valeur à une promesse faîte à la va-vite :wink:

Sinon, pensez-vous qu’ils vont faire péter les 10M€ cette fois-ci ?

2 « J'aime »