Serious Poulp, comment pourrait-on leur faire confiance après deux campagnes 7th Continent aux promesses "exclusives" non tenues

Tout ce drama pour rien quand même… La prochaine fois qu’on vous fait miroiter du KSE, et que c’est le FOMO qui vous pousse à acheter et non la raison, essayez alors d’être plus raisonnable. Pour ce qui est de la décision de rendre accessible du contenu de gameplay déjà créé à tous, c’est finalement du bon sens plus qu’autre chose car la première campagne était sortie aux débuts du financement participatif et donc plein de gens avaient raté l’occasion de le soutenir. Ça fait très first World problem toute cette discussion … En attendant, ils ont livré, le jeu est de qualité pour plein de gens (perso je n’ai pas accroché plus que celà) et le SAV est très bon également.

1 « J'aime »

J’ai comme une impression de

image

3 « J'aime »

Y a quand même pas mal de soumis qui disent oui à tout ici… :smiley:

1 « J'aime »

Moi qui venait à la pêche aux infos sur T7C, je repars bredouille et retourne à mes ouailles.

Ça me rappelle la phrase célèbre :
"- Tes infos! Tu sais où tu peux te les mettes ??!!

  • c’est à dire que j’ai déjà un flan au pâté…"
1 « J'aime »
2 « J'aime »

La vérité d’un jour n’est pas celle de demain :zipper_mouth_face:

Serious Poulp n’est pas une oeuvre caritative et a besoin de vendre pour vivre.
Vous seriez à leur place vous auriez agit de même quitte à froisser quelques personnes… :roll_eyes:

Bref, place à leur nouvelle campagne…

1 « J'aime »

Et un de plus… Allez !

1 « J'aime »

Donc ils ont en plus mentis quand ils ont dit que faire le jeu en version retails ne serait pas rentable ?

Faut arrêter un instant de leur inventer des excuses quand même hein…

1 « J'aime »

Le jeu n est PAS en version boutique (Pas le même nombre d intermédiaire…)

sauf erreur de ma part la version retail est allégée et donc ce n’est pas ce que l’on a acheté…

Donc pour toi, quelqu’un qui ne voit pas les choses comme toi est un soumis…

2 « J'aime »

Sachant que c’est philibert qui gère leur logistique c’est quand même plus que limite…

Oui c’est une version allégée, avec une palanqué d’add-on en plus…

Edit : Juste pour être clair, je ne critique pas leur politique de proposer leur jeu sur leur site, ils font ce qu’ils veulent, et je suis plutôt content d’avoir eu le jeu pour 60€ par ce biais. Seulement leur communication « dernière chance d’etre maudit » qui était bien de trop

C’est une version allégée ou un tirage / edition differente ?

Osef un peu non?
Le jeu est bon (nous paraît bien), on achète,
Il est mauvais, bah… on achète pas

Version allégée, quelques cartes en moins.

Et des standee au lieu des fig pour l’édition ks je crois

Et elle plutôt bien calibré d’ailleurs cette boite, je m’étonnes même qu’elle ne puisse se retrouver en boutique. La R&D, les illus et cie, je suppose que c’est largement payés vu le succès des KS. Du coup c’est juste une boite pleine de cartes. En quoi c’est différent de n’importe quel autre jeux de société ?

2 « J'aime »

ils ont saturé le marché avec le succès du ks2 pas sur que les boutiques soient très motivées je serais cu rieux de savoir combien ils en ont vendus

Mais 94$ (soit 80€ au cours de l’époque) contre 60€