Quand j’ai vu les +300 messages sur le sujet, je me suis dit qu’il s’était passé un truc de fou !
Genre que quelqu’un avait réussi à finir la déesse vorace ou un truc du genre !
Je viens de relire la discussion, il me semble que s’en dégage un consensus : les poulpes ont mentis.
Tout le monde semblant d’accord on peut continuer le débat.
Perso j’ai 7th continent, j’en suis content et je pledgerais probablement pas. Les déçus non plus. Je vois pas le jeu faire autant de buzz
@hexolitemax. Pour le grand public c’est de l’heroic/médiéval Fantasy les 2. Et le thème explorations découverte début du siècle jouait à fond sur une sensation Indiana Jones/Tintin/Conan Doyle/ Jules vernes… Plus familial que du med fan, nan? Mais je me trompe peut être.
Moi je préfère le look de Tainted Grail pour un jeu Heroic Fantasy
PS: si j’arrive à refocaliser le sujet je demande à être rémunéré en tant que CM honoraire de SP
On vote ? Moi je vote et je dis « il bluff »…
Y’a quand même l’évolution des persos, les compétences etc…je suis bien curieux d’en savoir plus.
Pour moi justement le fait de pas avoir un énième jeux Fantasy aventure me botte bien
Edit : J’essai de t’aider à être rémunéré en tant que CM honoraire t’as vu ?
Poste des info sur 7th continent
666!!
mon message aux poulpes
Ah mais les fanboys des poulpes c’est assez extraordinaire.
Cf le débat lorsque les SP avaient envisagé d’attaquer AR pour plagiat …
Faut quitter le thread alors. Fais gaffe à ta tension !
raté !
Non, sérieusement, puisqu’il était clair qu’il ne s’agissait pas d’être maudit, de quoi s’agissait-il ?
Parce que, clairement, celui qui achète le jeu sur leur site maintenant, n’a pas le même contenu que ce qui était disponible lors de la campagne.
Oui, mais tu oublis tout ceux qui ont succombé au retail et qui se lanceront sur KS avec ce KS… va falloir upgrader le serveur.
Et même si the 7th citadel est du dark fantasy, ils vont éviter les stereotype et proposer leur propre bestiaire.
Donc la proposition risque d’être intéressante… beaucoup plus à mes yeux que TG qui proposait un truc bien plus glauque, thrash et sanguinolant de ce que j’ai vu de la page de campagne… donc plus pour moi…
Ben d’être moubourré par un poulp?
Auto-cutation d’une réponse que je t’ai faite quelques messages plus haut (en mode edit, certes)
Je crains que la vente boutique soit négligeable vis à vis du parc des 2 précédents KS. Par contre je prends volontiers les paris avec toi pour moi ce sera moins que la 1ere campagne.
Je me demande si avec ce topic, on vient pas de battre l’ensemble des topics de MG en terme de guerre de clan ??
Je ne pense pas, mais encore un petit effort et je suis sûr que les SP vont pouvoir battre MG
Le plus fort c’est qu’on est en plein effet Streisand.
Au lieu de convenir qu’effectivement, ils sont déjà revenu sur leurs engagements, qu’on ne connait pas leurs motivations, qu’ils ont sans doute pris la meilleur décision pour leur entreprise et pour leurs nouveaux clients. (edit: un peu au détriment de leurs primo backers, de certains en tout cas)
Qu’ils ont livré un produit de qualité, un chouette jeu, qu’ils ont été plus qu’exemplaire sur le SAV.
Et donc que même si ils peuvent éventuellement revenir sur l’une ou l’autre leurs promesses lors de leurs campagnes, vu qu’ils l’ont déjà fait, leur historique montre qu’ils livreront un produit de qualité, qu’ils assureront grave le service après vente, et peut-être même le suivi de la gamme,
Ils sont défendus par des arguments qui selon moi ont tout de la stratégie de l’esquive et de la mauvaise foi, donnant à ce sujet une place et un poids qu’il ne mérite pas. De plus des trous du culs maniaques et obsessifs comme moi se sentent obliger de revenir sur des faits, alors qu’en plus pour ma part je suis passé au delà, ils m’ont pas fait un deuxième anus, j’ai juste du mal à ce qu’on les pare de toutes les vertues.
C’est pas plus simple de convenir « OK, ils ont menti, c’était pas très fair mais ce n’est pas tellement grave non plus » ?
Je pense aussi vu l’inondation du marché d’occasion et des kits de rechange que certains ont vendus.
Ca fait beaucoup de boites
100% d’accord, et d’ailleurs j’attendrai la sortie boutique de 7th Citadel