Cette campagne mérite un lien ici. Je n’ai jamais vu un tel bazar pour l’envoi, 3 options (bateau depuis la Chine, avion depuis la Chine, attendre que ce soit en Italie puis on ne sait pas trop quoi), 2 news et 1 FAQ, et apparemment des erreurs de paiement par CB.
Du grand art!
Je reçois tout d’abord mardi un mail de chronopost qui m’indique que mon colis va être livré aujourd’hui. je me dis cool, en plus je télétravaille, je vais pouvoir le réceptionner pour une fois.
Je vais voir le suivi histoire de voir ce que c’est vu que je n’avais aucune indication d el’expéditeur.
là, sur le suivi je constate que ca vient de belgique, je me dis chouette, c’est arydia ( envoyé par crowfinder) et la paf, je vois que c’est censé être livré mercredi finalement.
bon je me dit, mercredi vu mon boulot c’est mort, je leur dis de déposer en locker, comme ça j’irais le chercher à 23h00 à ma fin de journée.
Ensuite, je me rend compte que j’ai un mail de dpd, me disant que je vais recevoir un colis, mais sans tracking, sans lieu d’expedition, etc…
paf ce matin en réunion avec mes N+ ( j’ai eu toute la série, de 1 à 5) je reçois un mail de chronopost me disant que c’est livré en point pick up.
je me dit que c’est mal vu de regarder son tel en réunion avec tous mes supérieurs, je regarderais ça au calme, et puis c’est pas grave, c’est en locker.
une fois au calme, je regarde le mail par acquis de conscience, et j’ai bien fait. re paf, ils l’ont livré à un autre point relais, qui est ouvert de 9h30 à 18h00 loin de mon boulot alors que je bosse de 9h00 à 19h00, samedi compris.
Et bien sur, je dois le reprendre avant le dimanche 9.