Service de peinture et d'impression 3D Arakis miniatures

Un grand merci pour la peinture de Warhammer Quest la cité maudite.

Respect de mes contraintes sur le schéma de couleur, échanges agréables, travail de qualité, prix plus que correct. Et surtout on est sur une définition du tabletop qui me correspond. C’est pas juste 3/4 couleurs et un shade. Ici pas de slapshot dégueu, les couleurs sont bien posées, le vernis est nickel pas non plus de brossage a sec a outrance, ou des effets « contrast » a tire la rigot (avec des couleurs qui peuvent être un peu trop transparentes, des arrêtes pas peintes et les petites tâches..)

Je pense que pour beaucoup on est sur un niveau tabletop+ (et ptet même au delà, mais c’est compliqué ces définitions).

Bref je recommande vivement, parole de quelqu’un qui peint et qui était ultra méfiant sur le principe. Si ce n’est que là, c’était un membre éminent qui avait déjà partagé la qualité de son travail et qui donc l’a confirmé !

Bref merci et foncez!

18 « J'aime »