La bannière est magnifique ! Le reste aussi par ailleurs.
Si je ne m’abuse, les tours du lot 2 sont les miennes :
Je les ai publiées sous une licence interdisant l’utilisation commerciale. Je peux être conciliant sur ce point à condition qu’on m’en demande l’autorisation, ce qui n’a pas été fait. Je ne suis pas particulièrement ravi de les voir ici vendues juste sous mon nez.
J’avoue que ça fout mal. Je pense que pas mal de monde oublie que ce n’est pas parce que c’est de l’impression 3D qu’il n’y a pas de règles commerciales a respecter.
Ça me rend dingue, no comment.
Désolé, je supprime mon poste, je ne voudrais pas que ça dérange.
Mais à titre d’information, je vous informe que tous les droits d’exploitation d’appartenance à la marque du jeu appartiennent à Chip Théory Games ![]()
Les tours publiées par Grandfather sont sa création exclusive. Il en est l’unique designer et auteur. Bien qu’elles soient compatibles avec le jeu Cloudspire, elles n’utilisent aucun élément visuel, graphique ou conceptuel issu directement du jeu d’origine. Il s’agit donc d’une œuvre originale, respectueuse des droits de propriété intellectuelle de Chip Theory Games.
En revanche, la revente de ces fichiers ou impressions sans l’accord explicite du créateur constitue une infraction au droit d’auteur. Il est important de rappeler que le fait qu’un fichier soit destiné à l’impression 3D ne le rend pas libre de droits.
Pour ceux qui souhaitent acquérir ces tours de manière totalement légale et avec l’accord officiel de Grandfather (et en conformité avec les ayants droit du jeu), elles sont disponibles ici :
Mini-Tours Alternatives pour Spires – Lot de 6 – Compatibles avec Clou – Orgamize
Je m’excuse auprès de la communauté Peintre pour ce message un peu hors sujet. Il ne s’agit pas ici de faire de la publicité, mais simplement de rétablir le respect dû au travail d’un créateur talentueux et estimé, Grandfather, avec qui j’ai l’honneur de collaborer via ma boutique Orgamize.
Le hasard fait parfois bien les choses !
J’ai reçu deux commandes simultanées pour peindre Black Rose Wars, par deux clients différents — un vrai plaisir de replonger dans cet univers magique et ténébreux.
Voici la première boîte terminée : des mages puissants, des effets d’énergie et des détails à n’en plus finir. Un travail aussi exigeant qu’inspirant ! ![]()
Je réalise des commandes de peinture sur mesure pour vos figurines (tous jeux et niveaux de finition)
Et je propose également des cours de peinture figurine, pour apprendre ou perfectionner vos techniques (ombrages, effets de lumière, textures, etc.)
Intéressé ? Contactez-moi en message privé pour un devis ou une séance d’apprentissage !