Magnifique ![]()
2 « J'aime »
11 « J'aime »
C’est beauuuu ![]()
Toutes tes figs sont incroyables, mais j’adore le rendu de ton Korgain (le fantôme)
1 « J'aime »
Merci beaucoup.
10 « J'aime »
Pas de figurines de jeux de plateau ces derniers temps mais un peu de wargames et escarmouches . Quelques photos des dernières réalisations. Niveau personnalisé.
16 « J'aime »
Ola. Toujours pas de commande jeux de plateau en ce moment , mais voici un aperçu des dernières réalisations:
15 « J'aime »
Les détails des socles et des ailes (sur la 2nde photo) sont dingos! ![]()
1 « J'aime »









































