Salut à tous.
Je m’appelle Alexis et suis basé dans le Tarn entre Albi et Toulouse.
Après de nombreuses années de pratique personnelle je me décide à proposer mes services pour peindre vos figurines (jeux d’escarmouche, jeux de rôles et jeux de société)(pas de peinture d’armée entière).
Les tarifs sont variables selon la taille, la complexité, le niveau de finition le soclage désiré…
Comptez environ de 4 à 20 euros pour un piéton selon le niveau désiré, la complexité de la figurine, le soclage …
Je propose plusieurs niveaux allant du speedpainting au tabletop avec un niveau plus poussé possible pour des héros ou toute figurine que vous voulez particulièrement mettre en valeur. (Sachant que ses appellations sont subjectives le choix du tarif et du niveau désiré sera fait en fonction de nos discussion et sur une base de photos.)
J’utilise les peintures « rapides », l’aérographe et techniques de layering classiques à l’acrylique.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails et propositions de tarifs.
Je propose également un services de décors préfabriqués ou sur mesure pour jeux de figurines. Décors fabriqués, peints et vernis à la main. Ils sont pensées pour le jeu: jouabilité, solidité et légèreté.
Me contacter directement pour devis et renseignements.
Quelques photos de mon travail (le matériel de prise de vue est en cours d’amélioration…) :
Pour suivre mon travail personnel et pro:
https://www.instagram.com/dekoaladecors/