Sessions de jeux à Lille!

Sujet dédié à l’organisation de session de jeux sur la métropole Lillloise !

On a tous notre propre cercle de joueurs (famille, potes, assos, collègues etc), mais il est parfois difficile de trouver un public pour un jeu en particulier, par exemple ce gros jeu KS, en full VO

Y’a bien le groupe facebook joueurs du Nord, mais on a pas tous facebook…
Et puis c’est l’occasion de se rencontrer entre cwowdiens !

7 « J'aime »

Allez j’inaugure en proposant d’héberger des sessions semaine prochaine (du Dimanche 17/04 au Vendredi 22/04) !

Proposez en commentaire du sondage les jeux auxquels vous aimeriez jouer !

De mon côté :

J’aimerai bien faire une partie decouverte de The Great Wall, Sons of Faeriell, Townsfolk Tussle (VO uniquement), Unsettled ou Steamwatchers (je n’ai pas ces 2 derniers)

Dans ma pile de la honte j’ai également Ankh, Chtulhu Wars et Brian Borru que je n’ai pas encore sortis

Sinon toujours dispo pour un Root, Blood Rage, Pax Pamir, Tyrants de L’Ombreterre, Feudum, In Too Deep, Monumental, Black Rose Wars, Kemet, Western Legends, Everdell, les Shem Philips etc

3 « J'aime »

La photo est non contractuelle :open_mouth:

Mais j’aime bien Huns quand même :stuck_out_tongue_winking_eye:
Très bonne initiative en tout cas. Amusez-vous bien !

j’ai tapé « bière + jeu de société » dans google c’était juste pour illustrer

Allez j’ai changé

2 « J'aime »

A voté bière et jeu de société c’est pas mal comme programme

Excellente initiative, mais pas ch’ti :cry:

2 « J'aime »

Du coup y’aura pas de bières ? Déception.

C’est pas mon jeu, du coup pas de bières sur la table, elles sont juste hors champ :beers: :grin: :wink:

1 « J'aime »

Dispo mardi soir, éventuellement mercredi ou jeudi matin si on finit avant midi :slight_smile:

J’ai mis mes dispos :slight_smile:

Désolé troll et légende ce week-end

Rempli aussi

Cc Tu organises ça comment ? Car il y a pas mal de motivés

J’espérais envoyer un mp ce soir pour voir comment s’organiser @arkhane
Finalement ma tiote a la varicelle pour la 2e fois donc très peu de chances que je sois dispo.
En espérant pouvoir remettre ça à l’occaz, bon jeu à tous.

J’ai organisé les sessions au fur et a mesure, ça a joué tous les jours à la maison : pax pamir x2, everdell, tyrants, blood rage, great wall, narak…

J’allais justement contacter @Pea pour demain soir mais apparemment c’est mort donc je vais juste aller a l’asso

Pour vendredi aprem @backi, je te MP

2 « J'aime »

Super initiative les lillois !
Peu de dispo en ce moment, mais ça devrait s’alléger sur mai
Si il y a un Discord ou autre suis preneur, je monterai aussi une petite table de temps en temps

Si tu n’es pas encore dégouté, je testerai bien Pax Pamir à l’occaz. Et Root, il parait que tu maitrises la bête :wink:

Je suis toujours chaud pour ces 2 là, Pax ils sort assez souvent, on est un petit groupe d’afficionados (et dautres qui detestent :P)

Root ouais, avec l’engouement autour du tournoi national on a pu monter une petite communauté de joueurs du coin, et du coup j’organise des sessions mensuelles, la prochaine est demain soir !

une soirée prévue ce samedi?
( ou un après midi?)

Pax Pamir et Great Wall je testerais bien!!